Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Timon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:12    Sujet du message: Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM 69648 64457
Répondre en citant

Je viens d'apeller a l'instant le 3244 et mon ma dit que il y a une nouvelle procédure en interne ... Pour l'envoi de carte SIM si on est un abonné Freebox ADSL il tienne compte de cette adresse et pas de celle du espace abonnée Free Mobile ... Si vous aussi on vous a dis sa



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: Re: Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM Re: Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM 60588 54876 Répondre en citant

Timon a écrit:
Je viens d'apeller a l'instant le 3244 et mon ma dit que il y a une nouvelle procédure en interne ... Pour l'envoi de carte SIM si on est un abonné Freebox ADSL il tienne compte de cette adresse et pas de celle du espace abonnée Free Mobile ... Si vous aussi on vous a dis sa

Si l'info est vérifiée, ça n'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde !
Je connais de nombreuses personnes qui ne voudraient surtout pas recevoir leur SIM à l'adresse de leur Box ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:02    Sujet du message: Re: Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM Re: Nouvelle Procédure en interne pour envoi de carte SIM 3071 2823 Répondre en citant

Timon a écrit:
Je viens d'apeller a l'instant le 3244 et mon ma dit que il y a une nouvelle procédure en interne ... Pour l'envoi de carte SIM si on est un abonné Freebox ADSL il tienne compte de cette adresse et pas de celle du espace abonnée Free Mobile ... Si vous aussi on vous a dis sa

Ben de toute façon les clients Free ADSL qui souscrivent l'offre Mobile avec réduction n'ont jamais pu changer l'adresse. Y'a juste une case "Complément d'adresse" disponible, le reste est prérempli à l'adresse de la ligne fixe et en lecture seule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 31
 
35 points

Quinquin, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:49    Sujet du message: 71660 66573 Répondre en citant

Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!


En même temps dans votre situation au chômage je n'aurais jamais changé d'opérateur pour être sur de rester joignable ... l'Essentiel c’est quoi pour vous ?? :
- avoir un forfait Free
- ou avoir un salaire tous les mois ??

Bref c'est comme les pro qui râlent pour leur forfait alors que ce n'est pas un service a vocation professionnel !!!

A mon avis fallez se poser LA bonne question avant .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 21:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!

Et t'as appelé l'assistance pour voir ce qu'il se passe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbcbg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 9
 
11 points

sebbcbg, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 1:46    Sujet du message: 71698 66610 Répondre en citant

Les problèmes de pertes de numéro de téléphones sont inexcusables. De plus les numéros perdus devraient pouvoir être réattribuer dans la condition ou le numéro n'a pas été réattribuer. Comme le numéro ne l'est pas avant un certain temps; cela devrait être simple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 8:41    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!

C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!

Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!

RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!


Oui la situation est inexcusable, mais ne vous mettez pas davantage d'ennuis sur le dos avec des réactions qui ne vous vaudrons jamais du bien !
Courage, bonne chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox