Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:10 Sujet du message: hotspots freewifi indisponible avec l'iPhone
hotspots freewifi indisponible avec l'iPhone6887363047
Bonjour,
depusi qques jours, je n'arive plus à accéder aux fereewifi depuis l'iPhone.
il détecte automatique le Wifi de Free, mais tourne ds le vide et ipossible de se connecter (ni automatiquement, ni manuellement)
du coup, je pompe très vite mon forfait data en déplacement, surtout en partage de connexion !!!
pourriez vous faire remonter le pb aux techniciens de Free SVP ?
une mise à jour de la SIM doit déc... je suppose.
c'est assez pénalisant, vu qu'il y a bcp de Free Wifi lors de déplacements, de ne pas pouvoir s'y connecter.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:29 Sujet du message:
6887363047
208-14 a écrit:
Chenillard a écrit:
Quel rapport avec la carte SIM ?
Aucun !
je pose des questions pour essayer d'avoir des réponses, par des personnes qui lisent aussi le forum et qui pourraient trouver une solution.
par pour avoir ce type de réponse qui ne sert à rien, d'autant plus que OUI il y a un rapport.
le rapport est que Free devait faire une mise à jour de la carte SIM pour avoir une connexion automatique avec leurs hotspots.
l'eap-SIM ca vous dit qque chose ?
quel intérêt d'intervenir sur un sujet qu'on ne connait pas ?
208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:03 Sujet du message:
5496849658
Gerard13 a écrit:
Aucun !!!!
Gerard13 a écrit:
208-14 a écrit:
Chenillard a écrit:
Aucun !
Le rapport est que Free devait faire une mise à jour de la carte SIM pour avoir une connexion automatique avec leurs hotspots.
Si tu suivais mes posts tu verrais que oui leap SIM ça me dit quelque chose.
et oui Free a annoncé son support plus tard.
maintenant sur iPhone il existe des solutions pour se connecter au freewifi, une recherche sur l'app Store devrait te suffire. _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:17 Sujet du message:
6887363047
208-14 a écrit:
Gerard13 a écrit:
Aucun !!!!
Gerard13 a écrit:
208-14 a écrit:
Chenillard a écrit:
Aucun !
Le rapport est que Free devait faire une mise à jour de la carte SIM pour avoir une connexion automatique avec leurs hotspots.
Si tu suivais mes posts tu verrais que oui leap SIM ça me dit quelque chose.
et oui Free a annoncé son support plus tard.
maintenant sur iPhone il existe des solutions pour se connecter au freewifi, une recherche sur l'app Store devrait te suffire.
J'ai déjà plusieurs applications style easy Wifi ou Free connect, tu vois je connais l AppStore. Mais je viens d'expliquer que justement, le système mouline dans le vide, et même avec ces appli ça ne marche pas.
D'où mon post. T as un iPhone ? T as vérifié la possibilité de te connecter ? Il manque la ligne connexion auto sous "oublier ce réseau" et aucune identification manuelle n'est possible!
208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:24 Sujet du message:
5496849658
J’étais connecté hier en freewifi en manuel (donc sous safari en rentrant mes identifiants et mot de passe) depuis mon iPhone.
donc cela fonctionne.
Maintenant il est de notoriété que la connexion au freewifi sous iPhone n'est pas très pratique, et le fait que ton fournisseur soit Free Mobile en change rien (pour l'instant) _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Oofzos, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:32 Sujet du message:
7087365820
Je sais pas si ça peu aider. Mais j'ai déjà remarquer que mon "compte" freewifi avait tendance à ce désactivé et que je devais le réactivé dans mon espace client. Peu être une piste ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum