Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresse de livraison ds la console de gestion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
yannickty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:25    Sujet du message: Adresse de livraison ds la console de gestion Adresse de livraison ds la console de gestion 70752 65706
Répondre en citant

Nouveauté à l instant 13h15 ce jour

L adresse de livraison apparait dans votre interface

SOUS les coordonnées du RIB

Vous pouvez déjà vérifier si il n y a pas de couac a ce niveau Wink


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30


Dernière édition par yannickty le Mar 07 Fév 2012, 17:07; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:40    Sujet du message: 70752 65706
Répondre en citant

AVEC une photo c est mieux ?




*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30


Dernière édition par yannickty le Mar 07 Fév 2012, 17:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 37
 
64 points

Garci, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:23    Sujet du message: 122 143 Répondre en citant

Bon Free, allez y mon @ est nickel (mais ça je le savais vu c'est celle de l'abo ADSL)

=> alors j'espère passer en priorité, cela évitera aux facteurs de se promener avec plein de cartes SIM des "chanceux" du RIO Confused
_________________
Freebox Revolution
Free Mobile illimité Abonné Freebox 15.99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belair13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

belair13, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:19    Sujet du message: 68407 62208 Répondre en citant

en effet...il y a bien l'adresse....MAIS...ma 1ere carte SIM n'est jamais arrivé...appel au 3044 pour vrf et modif adresse....retour a l'etape 1...passage etape 2 et quoi...l'adresse indiquée est la meme qu'avant mon appel au 3044...resultat...je doute de recevoir ma 2eme carte SIM...


franchement la...ca commence a être lourd de chez lourd..
plus de tel depuis le 01 Fevrier apres inscription le 11 janvier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

Timon, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: 69648 64457 Répondre en citant

C'est normal que mon numéro de batiment ni figure pas ?? ... Bien que j'ai appeler pour signaler sa et quand ma dit pas de souci on s'occupe de sa pour vous en renvoyer une autre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:54    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

Timon a écrit:
C'est normal que mon numéro de batiment ni figure pas ?? ... Bien que j'ai appeler pour signaler sa et quand ma dit pas de souci on s'occupe de sa pour vous en renvoyer une autre


2 fois que j'appelle pour que Free ajoute mon numéro de bâtiment et d'escalier, toujours la même information dans mon espace abonné.

a chaque fois, l'opérateur me dit que c'est bon, et en fait, non.

on n'est pas aidé, moi je vous dit.
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox