bibac34, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:36 Sujet du message:
7006765053
j'ai l'impression d’être a la citée.
tu a un problème vas voir le concerné directement et n'insulte pas les gens .ici ont et la pour aider et pas pour ce faire pourrir la vie .
Absolute, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
101819092
Si tes écrits sont vrais, nous ne pouvons que compatir à tes soucis.
Cependant, la virulence de tes réponses n'encouragent pas à te répondre sereinement ni posément.
Mais, car il y un mais, ta première erreur est d'avoir voulu immédiatement la portabilité. On ne fait jamais ça quand on est dans une situation comme la tienne. On ne prend jamais de risque.
Ta seconde erreur, confondre l'offre Free avec une offre "Pro". L'offre pro a un coût mais se justifie.
Le mieux est que tu souscrives à un nouveau numéro chez Sosh ou b&y pour obtenir un nouveau numéro, puis que tu recontactes tous tes clients ,etc. pour communiquer ton numéro temporaire.
Mais attendre presque 1 mois pour écrire ta situation... tu me fait peur. Dès le 17, j'aurai agit.
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:38 Sujet du message:
7166066573
YnK a écrit:
Quinquin a écrit:
MOTSCROISET a écrit:
CE N AI PAS LA FAUTE DE Free SES L ENTREPRISE SOUS TRETENTE
QUI AI EN CAUSE
Et bien c'est ce qu'il faudra éclaircir! Car le préjudice est bien réel et très important!
Oui il est important, et tu as des chances de gagner cette bataille.
Par contre pour tes insultes...
Je sais très bien que si je présente exactement mon cas (et celui de milliers de clients) et bien ça passera! Même sans avocat! D'autant plus qu'après la grande tronche qu'a pu avoir XN ces derniers temps, je suis sûr qu'il existe des tas de magistrats et autres avocats qui voudraient le faire casquer un max!
Pour les insultes.... Désolé mais je n'avais pas la sale face de Yannickty ou 208-14 à démonter IRL.
phifi, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:39 Sujet du message:
2859225149
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu aurais du appeler au 3244 pour qu'ils te renvoient une carte SIM.
C'est quand même écrit noir sur blanc dans le mail que tu reçois:
Citation:
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Et si tu n'as pas appelé pour signaler le problème, ta plainte ne pourra forcément pas aboutir.
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:41 Sujet du message:
7166066573
bibac34 a écrit:
j'ai l'impression d’être a la citée.
tu a un problème vas voir le concerné directement et n'insulte pas les gens .ici ont et la pour aider et pas pour ce faire pourrir la vie .
Les habitants des cités sont tous vulgaires et agressifs?
Chouette a priori...
Je te laisse à tes préjugés, pense bien à voter Mélenchon, Joly ou pire Hollande en mai...
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:43 Sujet du message:
7166066573
Absolute a écrit:
Si tes écrits sont vrais, nous ne pouvons que compatir à tes soucis.
Cependant, la virulence de tes réponses n'encouragent pas à te répondre sereinement ni posément.
Mais, car il y un mais, ta première erreur est d'avoir voulu immédiatement la portabilité. On ne fait jamais ça quand on est dans une situation comme la tienne. On ne prend jamais de risque.
Ta seconde erreur, confondre l'offre Free avec une offre "Pro". L'offre pro a un coût mais se justifie.
Le mieux est que tu souscrives à un nouveau numéro chez Sosh ou b&y pour obtenir un nouveau numéro, puis que tu recontactes tous tes clients ,etc. pour communiquer ton numéro temporaire.
Mais attendre presque 1 mois pour écrire ta situation... tu me fait peur. Dès le 17, j'aurai agit.
C'est moi qui a fait une erreur? Je rêve...
J'ai attendu oui car je croyais que cela allait vite se régler, de plus je pensais que c'était un mal pour un bien... Enfin laisse tomber je vais voir ça avec des personnes qui seront ravies de m'aider.
Ce forum est un stand Free, pas un véritable forum populaire...
sylvain78, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:44 Sujet du message:
5223047099
Tout professionnel intelligent me prend pas le risque de prendre un abonnement chez Free des le départ, moi je suis chez Free depuis le début 2002 et j' attend avant de prendre le portable , moi aussi en je suis en profession libérale , mais un mois sans travaille avec ton gros portefeuille comme tu le prêtent , tu ne devrais pas être a la rue , a moins que tu sois une grosse merde, ça c' est pour les insultes que tu as fais aux autres. Pour moi une personne comme toi n' a rien a faire sur un forum en se qui concerne ton dédommagement je pense que tu peux te gratter
Absolute, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:46 Sujet du message:
101819092
Quinquin a écrit:
Je te laisse à tes préjugés, pense bien à voter Mélenchon, Joly ou pire Hollande en mai...
Arrêtes de polémiquer et de discutailler !
As-tu fais le 3244 ? Que-t-ont ils répondu ?
Pourquoi ne souscris-tu pas à une autre offre temporairement pour être joignable ?
Pourquoi attends-tu aujourd'hui pour écrire ton problème ?
Quand comptes-tu agir concrètement et physiquement pour résoudre ton problème au lieu de menacer des recours mais qui ne te rendront pas ton numéro de téléphone de suite ?
Absolute, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:55 Sujet du message:
101819092
Quinquin a écrit:
OUI ! C'est une faute professionnelle !
-> souscrire à une offre non pro
-> se précipiter sans assurer un repli (second n° téléphone)
-> ne pas avoir agit physiquement (nouveau numéro, rappeler ses contacts, etc.) immédiatement
Je n'ose pas qualifier ton comportement et ton attitude, mais elles ne sont pas encourageantes.
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:56 Sujet du message:
7166066573
Absolute a écrit:
Quinquin a écrit:
OUI ! C'est une faute professionnelle !
-> souscrire à une offre non pro
-> se précipiter sans assurer un repli (second n° téléphone)
-> ne pas avoir agit physiquement (nouveau numéro, rappeler ses contacts, etc.) immédiatement
Je n'ose pas qualifier ton comportement et ton attitude, mais elles ne sont pas encourageantes.
GG, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:57 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
je ne sais pas si ce qui est raconté ici est vrai mais je m'étonne toujours que des "pro", d'une part se serve de Free , vu que ce n'est pas dans les CGV, et d'autre part soient aussi inconscients pour s'abonner le premier jour à Fremobile et en portabilité en plus ce qui implique un service tiers comme le GIE et même la bonne volonté de l'ancien opérateur. Ce n'est pas le premier sur le forum.
Parce que même si Free et le GIE (hum-hum) font le maximum, il semble que l’ancien opérateur peut faire trainer les choses comme il veut.
En plus il était évident qu'avec de tels prix proposés par Free, les autres opérateurs baisseraient leurs tarifs (voir Bouygues).
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:00 Sujet du message:
7166066573
Bon allez je vous laisse à vos enfilades que vous avez l'air de tant aimer.
Si vous entendez parler d'un mec qui a récupéré 300 000€ de dommages de la part de XN et bien vous saurez que c'était votre Quinquin favori et qu'il vous tape bien dans la lune.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum