angel94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:16 Sujet du message: Construction de ligne sans nouvelle depuis le 10/01
Construction de ligne sans nouvelle depuis le 10/017164466559
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre ADSL Free (v6) le 10/01/2012 et depuis je n'ai pas de nouvelle... Cela fait donc pratiquement 1 mois.
Je me demandais si mon NRA n'était pas saturé mais je ne sais même pas sur lequel je serais branché.
Et je n'ai ni mes identifiants pour pouvoir m'abonner à Free Mobile au tarif Freebox...
angel94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:12 Sujet du message:
7164466559
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je viens d'avoir des nouvelles de France télécom...
En gros, ma voisine a souscrit un abonnement Internet (peut-être chez Free) mais avec mon logo FT!
Donc FT me rappelle aujourd'hui disant que mon logo FT correspond à une ligne déjà activée (activée le 26/01 par une autre personne [ma voisine]).
Je leur demande s'ils peuvent "changer le nom" pour que je récupère ma ligne mais il m'a parlé d'inversion de logo FT (c'est qui est absolument faux).
Après un quart d'heure de discussion avec l'opérateur FT, il a (je pense) compris et m'a dit qu'il retourne le dossier à Free en disant que le numéro est déjà activé sous un autre nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum