Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mail recu et aucun envoi de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:44    Sujet du message: mail recu et aucun envoi de la box mail recu et aucun envoi de la box 52226 47095
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0388............. est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
..

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.


Sincères salutations,

L'équipe Free

POUR MOI, CE COLIS EST EXPÉDIE....
Suite à contact pris, le colis est toujours en PREPARATION
COMMANDE EFFECTUÉE DIMANCHE
J'AI MEME UN NUMERO DE SUIVI !!!! Pour UPS
Free prend vraiment les gens pour des..........
Car une fois, ce colis est envoyé et l'autre fois le colis est en préparaion...
Pour une livraison dans un délai de 72h00, c'est mal partie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:15    Sujet du message: Re: mail recu et aucun envoi Re: mail recu et aucun envoi 3458 3206 Répondre en citant

messala67 a écrit:
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0388............. est en cours d'expédition au point
relais KIALA.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois
..

Vous pouvez dès à présent bénéficier des appels vers les mobiles de tous
les opérateurs en France métropolitaine, inclus dans votre forfait.


Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.


Sincères salutations,

L'équipe Free

POUR MOI, CE COLIS EST EXPÉDIE....
Suite à contact pris, le colis est toujours en PREPARATION
COMMANDE EFFECTUÉE DIMANCHE
J'AI MEME UN NUMERO DE SUIVI !!!! Pour UPS
Free prend vraiment les gens pour des..........
Car une fois, ce colis est envoyé et l'autre fois le colis est en préparaion...
Pour une livraison dans un délai de 72h00, c'est mal partie


Si vous avez reçu ce mail, c'est que votre colis est en préparation et est sur le point de quitter le service logistique de Free pour rejoindre le réseau UPS, qui lui assurera la livraison sous 72h.

Soyez donc un peu patient (surtout si la commande ne date que de dimanche...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:44    Sujet du message: 52226 47095
Répondre en citant

Désolé mais une préparation qui dure 4 jours, je veux bien croire que je ne suis pas le seul mais.......

Alors pas besoin d'envoyer des mails de ce genre !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
messala67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 16
 
16 points

messala67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:27    Sujet du message: 52226 47095
Répondre en citant

Aucune intervention depuis
Toujours en renouvellement
Chapeau Free
A force de vouloir tout casser, il faut également assurer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox