ifrit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:25 Sujet du message: probleme connexion clavier ordinateur quand Freebox allumé
probleme connexion clavier ordinateur quand Freebox allumé7170466616
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour trouver une réponse a une énigme. J'ai récemment reçu ma Freebox v6 (une tuerie)....
Après avoir effectuer les branchements, dès que j'allume la Freebox TV, le clavier sans fil de mon ordinateur de bureau ainsi que ma souris (sans fil également) ne répondent plus.
Avez vous une réponse a ce problème ? Personnellement je pensais a un soucis de fréquence de mon clavier et souris qui interagiraient avec la Freebox..
jmi473, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:26 Sujet du message:
7067165629
Serait-ce un ensemble clavier/souris sans fil ?
Serait-ce possible que ce soit un sans fil Wifi ?
Sont-ils loin de la box ?
N'y a t-il rien dans le mode d'emploi de ton ensemble clavier/souris ?
As-tu changé les piles ? Peut être que le niveau étant faible le signal soit écrasé par le Wifi de la V6 ?
As-tu été dans la console de gestion de la V6 pour arrêter le Wifi et vérifier si ton problème était toujours là?
Après avoir coupé le Wifi de la V6, si le problème persiste, cherche du coté des CPL, ça rayonne pas mal aussi ces petites bêtes là.
Après avoir coupé le Wifi de la V6, si le problème a disparu, réactive le Wifi en changeant de canal. Tente les extrêmes : canal 1 puis canal 11.
voilà les idées qui me viennent ( dans le désordre )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum