cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:50 Sujet du message: Les applications mobiles et le push
Les applications mobiles et le push6143855681
Bonjour,
Sur mon iPhone 4S tourant sous IOS 5.0.1, j'ai installé les application FreeNews et Univers-Freebox. Au premier lancemeent de chacune d'elle j'ai reçu un message me demandant si j'acceptait l'envoi de notifications push.
Et bien que j'ai répondu par l'affirmative, ni l'une ni l'autre ne m'averti lors de la parution de nouveaux articles.
Est-ce que ces applications, et plus particulèrement l'application éponyme, sont réellement compatible avec le push ?
Et sinon, est-il prévu que l'application Univers-Freebox soit mise à jour pour prendre notamment en compte cette fonctionnalité ?
vincent.tim, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:51 Sujet du message:
5618650772
pour ma part, comme toi ça m'indique uniquement les article non lu mais ça ne m’informe pas des nouvelles parutions.
Donc une maj de l'app serai appréciable
cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:39 Sujet du message:
6143855681
vincent.tim a écrit:
pour ma part, comme toi ça m'indique uniquement les article non lu mais ça ne m’informe pas des nouvelles parutions.
Donc une maj de l'app serai appréciable
Et encore on est informé que lorsque l'on ouvre l'aplication ou que l'on clique sur le bouton actualiser. Le push dans ce cas pourrait être intéressant ...
cldrenaud (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:45 Sujet du message:
6143855681
Et de manière plus large. Je suis utilisateur de l'application MacGeneration Mobile. Celle-ci fonctionnait bien jusqu'à il y a peu, mais subitement, alors que je suis sensé recevoir une notification de chaque article, je n'en reçois au maximum qu'une par jour et encore. J'ai désinstaller l'appli l'ai réinstallé mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il rencontré une situation similaire et aurait-il trouvé l'origine du problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum