Le Flo (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:54 Sujet du message: Problème son 5.1...
Problème son 5.1...7156166481
Bonjour à tous,
Je suis un tout jeunot freenaute, et depuis que j'ai changé je ne regrette pas, mais alors pas du tout...!
Je viens vers vous, car j'ai cependant un petit soucis. Je dispose d'un Home Cinéma, et je n'ai aucun programme, chaines ou même films en VoD qui ne sort en son 5.1.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir remédier à ce problème...
jmi473, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:09 Sujet du message:
7067165629
OK
alors je vais te parler de ma config
Freeplayer relié à la TV par HDMI
Freeplayer relié à mon ampli par TOSLINK ( liaison optique)
menu du Freeplayer:
Réglages > Audio:
Sortie audio principale : SPDIF
Activer les sortie secondaire : OUI
Activer le Passthrough SPDIF : NON
Downmix Stéréo : LtRt
DRC : Maximum
...
voila j'espere que ça t'aidera
si ta config est différente, dis le moi
Vador64, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:05 Sujet du message: Re: Problème son 5.1...
Re: Problème son 5.1...6229356492
Le Flo a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un tout jeunot freenaute, et depuis que j'ai changé je ne regrette pas, mais alors pas du tout...!
Je viens vers vous, car j'ai cependant un petit soucis. Je dispose d'un Home Cinéma, et je n'ai aucun programme, chaines ou même films en VoD qui ne sort en son 5.1.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir remédier à ce problème...
Merci par avance de vos réponse.
Le Flo
Salut,
Pour faire simple, seules certaines chaines de la TNT diffusent en 5.1... Aucune par l'ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum