ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:48 Sujet du message:
1771715355
J'Y CROIS PAS !
Citation:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Je vais être obligé de modifier ma signature.
Toutefois, comme il n'y a pas de changement dans l'espace abonné, elle est encore d'actualité. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:09 Sujet du message:
1771715355
Oui c'est pour ça que j'attends encore avant de crier victoire.
Quand on parle de jours ouvrés, faut-il comprendre le samedi ? _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
shuyin, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:36 Sujet du message:
6877162845
ricardo24 a écrit:
J'Y CROIS PAS !
Citation:
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Je vais être obligé de modifier ma signature.
Toutefois, comme il n'y a pas de changement dans l'espace abonné, elle est encore d'actualité.
Même email reçu exactement à la même heure !
Aller, on y croit, notre pigeonnage est bientôt terminé.
viloque a écrit:
Perso, j'ai ce mail le 1er, j'ai reçu la SIM le 7 ,et aussitôt activée sans aucun SMS de La Poste Mobile.
Ta ligne chez La Poste Mobile a bien été coupée depuis ? Si oui, quand ?
T'es-tu retrouvé sans pouvoir téléphoner ?
ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:47 Sujet du message:
1771715355
On va pouvoir acheter les petits-pois _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
wilowfr, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:00 Sujet du message:
1328211721
Voilou, 2 sims reçues ce matin et étape 2 avec lien d'activation. J'ai activé les 2 sims et tout marche nickel sur la première portabilité venant d'Orange et annoncée pour aujourd'hui, l'autre venant de Bouygues annoncée pour demain donc j'attends demain que la ligne Bouygues s'arrête pour basculer sur Free.
abonnements effectués le 16/01 l'un à 01h00 et l'autre vers 19h00
splaf, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:01 Sujet du message:
6839462196
Il en est de même pour moi mail de Free aujourd'hui a 15H pour m'annoncer la demande de portabilité.
Mais prudence aucun changement dans ma console de gestion.
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2153 points
ludovicflash, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:05 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 1
Re: Bloqué à l'étape 152284699
papyto a écrit:
14h34 expedition de la carte SIM et demande de la portabilité !
commande du 11/01 8h31
Il ne faut pas désespérer !
Patience ,tout arrive ................
moi toujours bloquer a l’étape 1 portabilité inconnu inscription validez le 12 a 04H07
splaf, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:13 Sujet du message: Reception mail.
Reception mail.6839462196
J'ai reçu aujourd'hui à 15h l'email de demande de portabilité de la part de Free.
Mais prudence aucun changement sur ma console de gestion.
Toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum