Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:48    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

J'Y CROIS PAS !
Citation:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris


Je vais être obligé de modifier ma signature.
Toutefois, comme il n'y a pas de changement dans l'espace abonné, elle est encore d'actualité.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Perso, j'ai ce mail le 1er, j'ai reçu la SIM le 7 ,et aussitôt activée sans aucun SMS de La Poste Mobile.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:09    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Oui c'est pour ça que j'attends encore avant de crier victoire.
Quand on parle de jours ouvrés, faut-il comprendre le samedi ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:10    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Non, je crois pas
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
J'Y CROIS PAS !
Citation:
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.


--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris


Je vais être obligé de modifier ma signature.
Toutefois, comme il n'y a pas de changement dans l'espace abonné, elle est encore d'actualité.


Même email reçu exactement à la même heure !
Aller, on y croit, notre pigeonnage est bientôt terminé. Smile

viloque a écrit:
Perso, j'ai ce mail le 1er, j'ai reçu la SIM le 7 ,et aussitôt activée sans aucun SMS de La Poste Mobile.

Ta ligne chez La Poste Mobile a bien été coupée depuis ? Si oui, quand ?
T'es-tu retrouvé sans pouvoir téléphoner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:47    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

On va pouvoir acheter les petits-pois Wink
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babou91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 6
 
7 points

babou91, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:42    Sujet du message: 71602 66520 Répondre en citant

J y crois pas non plus mail de Free me disant :

votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Enfin maintenant j attends la carte SIM
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

tu t abonné quand ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarvis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 6
 
51 points

Jarvis, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:52    Sujet du message: 69745 64599 Répondre en citant

idem pour moi, je viens de recevoir le mail de Free...
oublié du 11/01, on dirait que ça se débloque Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:00    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Voilou, 2 sims reçues ce matin et étape 2 avec lien d'activation. J'ai activé les 2 sims et tout marche nickel sur la première portabilité venant d'Orange et annoncée pour aujourd'hui, l'autre venant de Bouygues annoncée pour demain donc j'attends demain que la ligne Bouygues s'arrête pour basculer sur Free.
abonnements effectués le 16/01 l'un à 01h00 et l'autre vers 19h00
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

splaf, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: 68394 62196 Répondre en citant

Il en est de même pour moi mail de Free aujourd'hui a 15H pour m'annoncer la demande de portabilité.
Mais prudence aucun changement dans ma console de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 148
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2151 points

ludovicflash, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:05    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 1 Re: Bloqué à l'étape 1 5228 4699 Répondre en citant

papyto a écrit:
14h34 expedition de la carte SIM et demande de la portabilité !
commande du 11/01 8h31
Il ne faut pas désespérer !
Patience ,tout arrive ................


moi toujours bloquer a l’étape 1 portabilité inconnu inscription validez le 12 a 04H07 Sad Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:05    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Content pour vous les amis Wink
Ça prouve que rien n'est perdu.
Pour ma part rien de nouveau.
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splaf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

splaf, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:13    Sujet du message: Reception mail. Reception mail. 68394 62196 Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui à 15h l'email de demande de portabilité de la part de Free.
Mais prudence aucun changement sur ma console de gestion.
Toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 4
 
42 points

val26, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:31    Sujet du message: 111 132 Répondre en citant

idem pour moi, je viens de recevoir le mail de Free...
demande du 20 janvier Very Happy

--
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 45 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox