djtarek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 13:16 Sujet du message: comment utiliser le double appel
comment utiliser le double appel6344857579
Bonjour. N'ayant pas de flyer sur les options de Free Mobile, je me demande comment utiliser le double appel ?
Forfait : 15.99 /mois.
djtarek
Steph310, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:22 Sujet du message:
5226647133
Actif d'origine, le double appel fonctionne parfaitement sur mon forfait à 16€.
Free n'a pas à fournir de notice car les fonctionnalités sont gérées par le téléphone.
Vous entendez un bip qui vous alerte. Le téléphone affiche alors la possibilité de bascule, de rejet,...
Appelez votre messagerie et faites vous appeler, tous verrez c'est pas compliqué.
enigmatiqk, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:31 Sujet du message:
5338748181
Steph310 a écrit:
Actif d'origine, le double appel fonctionne parfaitement sur mon forfait à 16€.
Free n'a pas à fournir de notice car les fonctionnalités sont gérées par le téléphone.
Vous entendez un bip qui vous alerte. Le téléphone affiche alors la possibilité de bascule, de rejet,...
Appelez votre messagerie et faites vous appeler, tous verrez c'est pas compliqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum