Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonnement Freebox pour un client Free Mobile ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
g781fx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

g781fx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:59    Sujet du message: Nouvel abonnement Freebox pour un client Free Mobile ? Nouvel abonnement Freebox pour un client Free Mobile ? 71103 66042
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérement depuis plusieurs jours à trouver comment un nouveau client Freebox peut bénéficier de la remise de 4 euros sur sa facture client Free Mobile de 19,99 euros... Rien de précis sur les deux sites Web et le service client ne connait pas la procédure (peut être qu'elle n'est pas encore prévue ?). Je suis dans le brouillard total ?!! A mon avis, il manque encore de la part de Free (BOX & MOBILE) une indication précise de la marche à suivre pour obtenir cette réduction lorsque un client Free Mobile s'abonne à la Freebox (l'inverse étant le cas habituel) ?! En attendant, je pense que les clients Free Mobile ne doivent pas s'abonner pour l'instant à la Freebox car il est préférable de patienter pour ne pas avoir de surprises au niveau de leurs premières factures...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

La réponse est simple : pour l'instant, ce qui est conseillé c'est de s'abonner d'abord Freebox, comme ça une fois qu'on a ses identifiants on peut avoir la réduc mobile.

Pour ceux qui ont pris le mobile avant la Freebox, bin à voir par la suite, mais pour l'instant je pense qu'ils ont d'autres priorités (envoi des SIM, traitement des portabilités, suivi conso et facturation) .

g781fx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

g781fx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:46    Sujet du message: 71103 66042
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Donc dans le cas de figure que j'ai exposé, qui n'est pas celui d'un primo accédent à la Freebox mais celui d'un abonné Free Mobile qui voudrais s'abonner à la Freebox rien de prévu pour l'instant par Free donc les clients Free Mobile ne doivent pas s'abonner pour l'instant à la Freebox car ils auront des surprises lors de la réception de leurs premières factures qui ne prendront pas en compte la réduction de 4 euros (voir des 2 euros)... Donc restons chez neuf box, Bbox .... Freebox attendra d'être mieux organisé pour avoir les clients Free Mobile Razz Razz Razz  
g781fx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

g781fx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: 71103 66042
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Enfin, dans le pire des cas, la personne pourra changer de Free Mobile vers Free Mobile, en s'inscrivant avec le RIO et en utilisant cette la réduction liée au compte fixe. Reste que, pour faciliter l'ensemble, il me semble encore une fois évident que cela sera prochainement possible Wink

Idea Idea Idea J'ai pensé à cette solution, mais je ne suis pas certain que cela fonctionne car -sauf erreur de ma part- chez certains autres opérateur , il n'est pas possible d'utiliser le RIO pour un numéro logé chez eux -en fin d'engagement- afin de souscrire un nouvel abonnement chez eux (notamment chez Orange, ce qui est ridicule j'en convient, c'est peut être aussi une mauvaise information reçu d'un conseillé Orange - ce qui ne m'étonnerait pas !).

g781fx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

g781fx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: 71103 66042
Répondre en citant

Bon, j'ai la réponse en ayant fait l'expérience en directe avec Free...et c'est une mauvaise expérience Evil or Very Mad Twisted Evil En fait, il est impossible d'avoir la remise des 4 euros pour un forfait Free Mobile ayant été souscrit avant un Freebox !!! Seule solution, résilier la ligne Free Mobile et faire le portage du numéro.... Rolling Eyes Rolling Eyes Un mauvais point -à nouveau- pour l'organisation de Free, car il s'agit d'un simple problème de facturation Rolling Eyes Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: