djtotof13, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:53 Sujet du message:
5444749170
Bonjour a vous , J'était inscrit le 11 janvier 10H30 et j'ai recu ma SIM le 31 janvier mais la effectivement y'a un gros soucis pour vous quand meme . En tous cas bonne chance pour la suite.
Jarvis, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:38 Sujet du message:
6974564599
idem...inscrit le 11/01 à 08h30 avec demande de portabilité (Orange) et toujours étape 1 et date de portabilité inconnue...
J'ai appelé une fois le 3244, le conseillé m'a dit que mon dossier était sans souci mais qu'il fallait attendre...ouais, ont fait que ça d'attendre...
Jacques.z, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 13:54 Sujet du message:
5958653940
Jarvis a écrit:
idem...inscrit le 11/01 à 08h30 avec demande de portabilité (Orange) et toujours étape 1 et date de portabilité inconnue...
J'ai appelé une fois le 3244, le conseillé m'a dit que mon dossier était sans souci mais qu'il fallait attendre...ouais, ont fait que ça d'attendre...
En fait, après avoir appelé plusieurs fois le 3244, il apparaît que les conseillers que l'on a en ligne ont des paroles apaisantes mais absolument aucune efficacité et ils font des promesses qu'ils n'ont pas les moyens de tenir.
Quand on passe à l'étage au dessus, demande d'un responsable, ils ont un peu plus de pouvoir et une meilleure connaissance, racontent moins de sornettes, mais ils n'ont absolument aucun pouvoir sur la machine ni aucun contact avec le back-office qui est ailleurs et déconnecté de la Hotline. Sans ce lien, vous avez beau téléphonner le dossier reste en l'état. Pour ceux qui ont décidé d'attendre, la seule solution est d'aller dans l'église du coin brûler un cierge à Saint Xavier .
jfk92, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 14:05 Sujet du message:
1992517136
dommage parce que ça marche vraiment bien abo 15.99€ nickel super débit et bien sur dans l'attente de nouveauté comme seul Free sait en proposer peut être à bientôt quand tout ce flux aura été absorbé par Free. d 'ailleurs on peut constater quand 20 ans il n'y a eut aucune nouveauté des autres opérateurs sauf la 3G mais rien de concret.
Quinquin, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:50 Sujet du message:
7166066573
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.
Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!
C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!
Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!
RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!
Quinquin, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:54 Sujet du message:
7166066573
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.
Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!
C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!
Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!
RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!
Quinquin, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:56 Sujet du message:
7166066573
Sarti, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:04 Sujet du message:
1942216678
Cela fait 4 semaines, et toujours rien !
Sinon j'ai aussi mes parents (commandé le 14/01, portabilité le 30/01...) qui ont un soucis : commande d'un forfait à 15€99, ils ont vu qu'ils vont être prélevée de 19€99... ils appellent le 3244 (au Maghreb...), la conseillère lui répond que "c'est de leur faute ils n'ont pas du faire l'inscription avec les identifiants Freebox", pour eux "l'inscription a été faite pour un forfait à 19€99"... alors que sur le mail de confirmation d'inscription il est clairement indiqué "15€99"......... prise de bec, ils raccrochent, rappellent, et tombent là sur quelqu'un de plus compétent qui "fait remonter l'information"... affaire à suivre pour eux.
patgouve, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:09 Sujet du message:
7043465403
Quinquin a écrit:
Thermique, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:56 Sujet du message:
7155666476
Une Pensé en ce jour !! 29 jours de prise d'otage pour ma carte SIM par un groupe terroriste qui revendique la révolution de la téléphonie mobile. Non, nous ne vous oublions pas !!! Rouu Rouu Rou,Bee Bee Bee inscrit du 11.........
patgouve, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:58 Sujet du message:
7043465403
BadBoy75 a écrit:
Idem... sauf que j'ai décidé de saisir le juge de proximité et que la seule chose qui me fait rester chez Free c'est l'arrivée probable de nouveaux services en rapport avec le Mobile. Mais j'ai déjà pensé à aller à la concurrence.
le juge de proximité les conn*** que vous pouvez raconter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum