Al_capone24, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:52 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1.
Date de portabilité: inconnue
Cela fait 27 jours que cela dure et il faut vraiment de la patience pour ne pas disjoncter !!!!
Le pire dans tous sa ,c'est l'indifférence que porte Free Mobile aux fidèles clients Freenautes, qui de plus avais étés remerciés au cour de ce long kenote de présentation pour leur soutiens dans les moments difficiles .Et bien Mr X.niel à présent ce son nous vos fidèles client qui connaissons ce grand passage de doute. A nous oublier du 11/01 à qui pour nous remercier de notre fidélité vous avez ouvert la porte en exclusivité pour être les pionniers de la révolution mobile., nous voila prisonniers, coincer, sans infos de votre amateurisme dans le domaine. Alors il serais bon de COMMUNIQUER ,INFORMER.... Donc en somme : A quand une solution pour le bug du 11 janvier,A quand un respect hiérarchique des demande de portabilité (premiers venu ,derniers servi).........Le passage de pigeons à celle d'une personne libre à bizarement développé chez nous autres une sorte de mutation mi-pigeons,mi-mouton (Le mougeons ) Merci de me libéré pour de bon .......
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 9:44 Sujet du message:
7061865579
[quote="has21"]ça commence a me casser les couilles Free
je vais tout resillier ADSL et mobile
je vais me cennecter sur des hotspots des voisins pour le net
Avec quels identifiants si tu résilies ton ADSL..?
patgouve, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 10:31 Sujet du message:
7043465403
has21 a écrit:
ça commence a me casser les couilles Free
inscrit le 11 et toujours rien de rien
Free c'est vraiment des merdes
c'est des incompétents
et je vais prendre un abo 0 2 euros chez prixtel
et Free n'aura pas mes 50 euros par mois (ADSL et illimité mobile)
patgouve, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 10:32 Sujet du message:
7043465403
has21 a écrit:
ça commence a me casser les couilles Free
inscrit le 11 et toujours rien de rien
Free c'est vraiment des merdes
c'est des incompétents
et je vais prendre un abo 0 2 euros chez prixtel
et Free n'aura pas mes 50 euros par mois (ADSL et illimité mobile)
Jacques.z, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 11:07 Sujet du message: Oublié du 11 janvier
Oublié du 11 janvier5958653940
Bloqué depuis le 11/1 pour un forfait illimité sans portage de n°: je trouve que j'ai été suffisamment patient et ai décidé d'aller m'inscrire ailleurs. Merci à Free d'avoir fait bouger les lignes, mais carton rouge pour la hot line qui raconte des carabistouilles (du genre: dans 48h c'est réglé) et qui n'a pas les moyens de vraiment agir ( un conseillé "chef" ne prendre la main sur mon compte bloqué sur la position 1 et ne peut joindre le back-office).
Un déçu de Free
BadBoy75, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 12:38 Sujet du message:
5282147655
Idem... sauf que j'ai décidé de saisir le juge de proximité et que la seule chose qui me fait rester chez Free c'est l'arrivée probable de nouveaux services en rapport avec le Mobile. Mais j'ai déjà pensé à aller à la concurrence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum