gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:22 Sujet du message: Re: Naufragé du 11 à l'étape 2 (sans téléphone)
Re: Naufragé du 11 à l'étape 2 (sans téléphone)5143446366
Jacques83300 a écrit:
Bonjour,
Je suis également un naufragé du 11:
- 11/01 à 13h: abonnement
- reçu A/R dans les minutes suivantes
- 15/01 : accès au suivi
- 27/01 : date de portabilité au 31/01 apparue dans mon suivi
- 29/01 au soir : passage à l'étape 2
- 31/01 : portabilité effective -> coupure du téléphone
- aujourd'hui, le 6/02 : j'attends toujours ma carte SIM et en attendant je n'ai plus de téléphone !
Si quelqu'un essaie de m'appeler, il obtient un message disant que la ligne n'est pas attribuée !
Je pense qu'il est mieux de rester bloque à l'étape 1 et de garder au moins la ligne téléphonique A méditer.
Cordialement
portabilité effective le 6/02 et carte SIM pas reçue
ligne pas attribuée, idem pour moi
j'espere que ça sera moins de 6 jours pour moi.
krononox, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
7156566484
Bonjour,
exactement la même chose !
inscrit le 12.01, mail de confirmation, j'ai du faire la manip du mot de passe oublié pour avoir les identifiants le 14, j'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé ma demande (au 14.01 et confirmation de l'envoi de la carte SIM !!) et toujours rien ! ni SIM, ni portabilité.
Résultat : remise à zero de mon forfait orange aujourd'hui !
je suis patient mais plus de 4 semaines ca fait long.
Xavalou, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:57 Sujet du message:
5974054074
Bonjour
J'ai fais la demande de probabilité le 19 et toujours rien
est e qu'il a des personnes qui sont dans le même cas que moi
je me pose la question si je vais pas rester chez mon opérateur et prendre leur forfaits sans engagement a 19,90
Thermique, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
7155666476
Oh !!!!!!!! la blague …. inscrit le 11/01 , à ce jour(le 07/02) portabilité inconnu , étape 1 ….. Alors Free Mobile SVP laissez moi rire ………..https://www.freemobileactu.com/2012/02/07/Free-mobile-annonce-des-delais-de-quatre-jours-pour-la-portabilite-du-numero-a-ses-nouveaux-abonnes/#comment-6485 Rou Rou Rou, Bee Bee Bee
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:53 Sujet du message:
7043465403
a mon avis vous avez la un sérieux problème
j'ai une copine qui a commande a 15,99 il y a 5jours et sa carte est déjà expédiée
attention je précise sans portabilité
Garci, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:19 Sujet du message:
122143
Tout est dit dans ma signature ...
Pour l'instant je ne recommande pas Free a ma famille / amis ... je leur dit de patienter ... en plus, il manquerait plus qu'il me passe devant ... vu leur MERDIQUE système d'information ... d'ailleurs j'espère que celui qui a créé cela a été licencié sans indemnité _________________ Freebox Revolution
Free Mobile illimité Abonné Freebox 15.99€
has21, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:28 Sujet du message:
6974264596
ça commence a me casser les couilles Free
inscrit le 11 et toujours rien de rien
Free c'est vraiment des merdes
c'est des incompétents
je vais tout resillier ADSL et mobile
je vais me cennecter sur des hotspots des voisins pour le net
et je vais prendre un abo 0 2 euros chez prixtel
et Free n'aura pas mes 50 euros par mois (ADSL et illimité mobile)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum