Xavalou, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:57 Sujet du message:
5974054074
Bonjour
J'ai fais la demande de probabilité le 19 et toujours rien
est e qu'il a des personnes qui sont dans le même cas que moi
je me pose la question si je vais pas rester chez mon opérateur et prendre leur forfaits sans engagement a 19,90
Thermique, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
7155666476
Oh !!!!!!!! la blague …. inscrit le 11/01 , à ce jour(le 07/02) portabilité inconnu , étape 1 ….. Alors Free Mobile SVP laissez moi rire ………..https://www.freemobileactu.com/2012/02/07/Free-mobile-annonce-des-delais-de-quatre-jours-pour-la-portabilite-du-numero-a-ses-nouveaux-abonnes/#comment-6485 Rou Rou Rou, Bee Bee Bee
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:53 Sujet du message:
7043465403
a mon avis vous avez la un sérieux problème
j'ai une copine qui a commande a 15,99 il y a 5jours et sa carte est déjà expédiée
attention je précise sans portabilité
Garci, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:19 Sujet du message:
122143
Tout est dit dans ma signature ...
Pour l'instant je ne recommande pas Free a ma famille / amis ... je leur dit de patienter ... en plus, il manquerait plus qu'il me passe devant ... vu leur MERDIQUE système d'information ... d'ailleurs j'espère que celui qui a créé cela a été licencié sans indemnité _________________ Freebox Revolution
Free Mobile illimité Abonné Freebox 15.99€
has21, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:28 Sujet du message:
6974264596
ça commence a me casser les couilles Free
inscrit le 11 et toujours rien de rien
Free c'est vraiment des merdes
c'est des incompétents
je vais tout resillier ADSL et mobile
je vais me cennecter sur des hotspots des voisins pour le net
et je vais prendre un abo 0 2 euros chez prixtel
et Free n'aura pas mes 50 euros par mois (ADSL et illimité mobile)
Al_capone24, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 16:52 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1.
Date de portabilité: inconnue
Cela fait 27 jours que cela dure et il faut vraiment de la patience pour ne pas disjoncter !!!!
Le pire dans tous sa ,c'est l'indifférence que porte Free Mobile aux fidèles clients Freenautes, qui de plus avais étés remerciés au cour de ce long kenote de présentation pour leur soutiens dans les moments difficiles .Et bien Mr X.niel à présent ce son nous vos fidèles client qui connaissons ce grand passage de doute. A nous oublier du 11/01 à qui pour nous remercier de notre fidélité vous avez ouvert la porte en exclusivité pour être les pionniers de la révolution mobile., nous voila prisonniers, coincer, sans infos de votre amateurisme dans le domaine. Alors il serais bon de COMMUNIQUER ,INFORMER.... Donc en somme : A quand une solution pour le bug du 11 janvier,A quand un respect hiérarchique des demande de portabilité (premiers venu ,derniers servi).........Le passage de pigeons à celle d'une personne libre à bizarement développé chez nous autres une sorte de mutation mi-pigeons,mi-mouton (Le mougeons ) Merci de me libéré pour de bon .......
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 9:44 Sujet du message:
7061865579
[quote="has21"]ça commence a me casser les couilles Free
je vais tout resillier ADSL et mobile
je vais me cennecter sur des hotspots des voisins pour le net
Avec quels identifiants si tu résilies ton ADSL..?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum