Cyrs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:45 Sujet du message: Plusieurs abonnements sur un compte utilisateur ?
Plusieurs abonnements sur un compte utilisateur ?7174066649
Bonjour,
Je viens de faire les 3 premières pages du forum mais je ne vois pas de réponse à ma question.
J'ai pris un forfait à zéro euros à ma femme avec mes identifiants Freebox le 11 janvier. Tout s'est très bien passé !!
Maintenant je souhaiterais prendre un deuxième abonnement (sans la remise bien-sur) mais sur le même espace abonné afin de gérer mes différent forfaits simultanément sur le même compte utilisateur. Est ce possible ?
roland17, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:54 Sujet du message:
2622822896
Salut ,
faut être patient ! ce n'est pas encore possible en ce moment de gerer plusieurs abonnements sur un meme compte , et personne ne sait dans combien de jour celà se fera
Cyrs (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:57 Sujet du message:
7174066649
OK super et j imagine que l'on pourra changer l’abonnement qui possède la réduction Freebox..
Car là ma femme est à 0€ et je vais de ce pas m'inscrire à un forfait à 19,99€ donc j'aimerai mettre la réduction sur mon forfait et pas celui de ma femme.
Merci pour ta réponse je file de ce pas m'inscrire et commander mon Galaxy S2.
wiwi60, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:59 Sujet du message:
6275756922
ca commence manqué en effet surtout que ce serait pratique pour suivre l'evolution de toute ces commandes
le must:
Identifiant Freebox pour les abonnés et gestion des comptes regroupé
au moins des liens depuis l'interface Freebox!!!!
Vite ca manque les gars!!! surtout vous avez fait une belle page pour les factures!!!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum