abel33 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
abel33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:07 Sujet du message: Problème de connexion Wifi avec un second PC
Problème de connexion Wifi avec un second PC
71754
66663
|
|
|
Bonsoir,
Je rencontre des coupures intempestive de ma connexion Wifi avec la Freebox révolution.
Un premier PC portable est correctement connecté sans soucis. Avec le second, je perds systématiquement la connexion Wifi au bout de 5 à 10 minutes d'utilisation. Je suis obligé de faire une déconnexion puis une nouvelle connexion afin de la récupérer.
J'ai fait plusieurs test : attribution d'une adresse IP fixe, paramétrage au niveau du filtrage Mac, désinstallation carte réseau wireless, modif du canal, ...
Toujours le même problème :
L'icone affiche "accès Internet" 5 minutes après "accès limité" et enfin au bout de 10 minutes "pas de connexion".
Je suis fortement embêté car j'ai fais plusieurs plusieurs manipulations et recherches sans résultat. Une aide me serait précieuse.
Merci,
Abel
|
|
m4d d4d
Geek de L'Univers

|
m4d d4d, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 1:26 Sujet du message:
61478
55720
|
|
|
apparament le probleme de Wifi viens du 2eme PC puisque l autre capte bien,est t il beaucoup plus loin que le 1er ?y a t il des murs supplementaires ou un etage?quelle est la force du signal Wifi sur ce PC ,essaye de positionner ton PC jusqu a ce que tu capte un signal fort si c est possible ,
|
|