Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande portabilité via compte Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
loulou91a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 3
 
13 points

loulou91a
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:26    Sujet du message: demande portabilité via compte Free Mobile demande portabilité via compte Free Mobile 54553 49270
Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma situation.
Inscrit le 11 janvier forfait 16€ avec demande de portabilité.
Ma demande de portabilité n'as pas été prise en compte et j'ai reçu ma carte SIM que je n'ai évidemment pas activée (pour éviter une double facturation).
Le SAV m'a confirmé que je pourrais demander la portabilité sur mon compte Free Mobile mais sans date claire.
J'en suis donc quasiment à un mois après mon inscription et toujours rien sur mon compte abonné.

Ma question: la manip sera-t-elle bientôt possible ? et quand ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou91a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 3
 
13 points

loulou91a
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:49    Sujet du message: 54553 49270
Répondre en citant

Personne n'a une idée Question Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 45
 
53 points

Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 71642 66557 Répondre en citant

A mon avis personne ne pourra te répondre. Le SAV est complètement paumé actuellement, ils n'ont pas été formé à la crise qu'ils rencontrent.

Changer une simple adresse de facturation c'est une bataille de 10 jours, alors refaire une portabilité dans l'immédiat c'est du domaine de l'impossible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox