Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne Free Mobile OK, date Portabilite toujours inconnue.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Dom38
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:56    Sujet du message: Ligne Free Mobile OK, date Portabilite toujours inconnue. Ligne Free Mobile OK, date Portabilite toujours inconnue. 5383 4839
Répondre en citant

SLT.
Je n'ai pas encore vu cette situation sur le forum.

J'ai fait l'inscription pour mon fils le 15/01. avec portabilité de LaPosteMobile.

Le 03/02 je recois un email de Free pour me dire que sa portabilité sera effective dans 4 jours et que sa carte SIM est envoyée.

Ce matin il n'a plus de réseau de LPM. Donc je pense que la portabilité est en cours.

J'active en fin d'AM sa SIM Free.

TOUT OK ,il peut m'appeler et après quelques cafouillages je peut le joindre,en voix et SMS.

Pourtant sur mon compte Free Mobile la date de portabilité est toujours inconnue Question Question Question

Juste pour savoir si d'autres personnes sont dans cette situation situation. Question Question Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:30    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

Oui cela m'est arrivé.
Pas bien grave du moment que ça marche Wink
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:35    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pour mon fils il c'est passé la même chose. Il avait la portabilité aujourd'hui d'après le SMS d'Orange mais pourtant Free m'avait assurer que cela n'étais pas possible car le numéro de rio était erroné. Ce matin il a reçus sa carte SIM Free et çà marche très bien. Il n'y a rien à comprendre. Il y a toujours marqué au moment ou j'écris ce post date inconnue pour la portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 105
 
116 points

Canucks78, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 5:10    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

C'est juste que l'ancien opérateur a les boules 😂
Il n'est pas fair play et n'a pas envie de dépenser 1 c€ de plus pour avertir quelqu'un qui part 😂

Tant que ça marche ! Moi je pense que je vais être dans le même cas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:38    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

VIVE Free Mobile ET Merci Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:52    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

J'ai Free Mobile depuis une semaine et ma date de portabilité est toujours inconnue, donc pas de panique 8)
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:14    Sujet du message: 5383 4839
Répondre en citant

SLT.

Merci de vos témoignages.
On parle + des portabilités sans SIM(ce qui est tout à fait normal) mais j'avais jamais rencontré ce problème sur divers forums, je me sans moi seul à présent Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox