Dom38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:56 Sujet du message: Ligne Free Mobile OK, date Portabilite toujours inconnue.
Ligne Free Mobile OK, date Portabilite toujours inconnue.53834839
SLT.
Je n'ai pas encore vu cette situation sur le forum.
J'ai fait l'inscription pour mon fils le 15/01. avec portabilité de LaPosteMobile.
Le 03/02 je recois un email de Free pour me dire que sa portabilité sera effective dans 4 jours et que sa carte SIM est envoyée.
Ce matin il n'a plus de réseau de LPM. Donc je pense que la portabilité est en cours.
J'active en fin d'AM sa SIM Free.
TOUT OK ,il peut m'appeler et après quelques cafouillages je peut le joindre,en voix et SMS.
Pourtant sur mon compte Free Mobile la date de portabilité est toujours inconnue
Juste pour savoir si d'autres personnes sont dans cette situation situation. _________________
didierc29, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:35 Sujet du message:
79067106
Pour mon fils il c'est passé la même chose. Il avait la portabilité aujourd'hui d'après le SMS d'Orange mais pourtant Free m'avait assurer que cela n'étais pas possible car le numéro de rio était erroné. Ce matin il a reçus sa carte SIM Free et çà marche très bien. Il n'y a rien à comprendre. Il y a toujours marqué au moment ou j'écris ce post date inconnue pour la portabilité.
208-14, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:52 Sujet du message:
5496849658
J'ai Free Mobile depuis une semaine et ma date de portabilité est toujours inconnue, donc pas de panique 8) _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Dom38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:14 Sujet du message:
53834839
SLT.
Merci de vos témoignages.
On parle + des portabilités sans SIM(ce qui est tout à fait normal) mais j'avais jamais rencontré ce problème sur divers forums, je me sans moi seul à présent _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum