jeugregg (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jeugregg (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:17 Sujet du message: Qualité Reseau
Qualité Reseau
7271
6519
|
|
|
Hier était mon premier jour de portabilité effective entre Orange et Free Mobile prevu entre 11h et 15h.
J'ai eu des petits problèmes les 3 premières heures pour être joignable (11h à14h).
Maintenant c'est OK. (15h)
MAIS : 2 problemes constatés hier (peut être du à la portabilité en cours ?, je l'espere !)
1) Lors des mes appels vers des mobiles une fois sur 2 mon correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entends.
2) Sinon en plein milieu d'une discussion au cours d'un appel, le correspondant semble passer en attente (bip bip) puis je recois un nouvel appel que je dois accepter pour retrouver mon correspondant et continuer la conversation ! j'ai jamais vu cela !
Avez vous déjà constaté ces types de probleme ?
Précisions : mes seuls correspondants de la journée étaient tous chez Orange.
Je suis en plein centre de paris, donc je dois passer je pense par une borne orange?
Pour la DATA :
La 3G Free marche de chez moi, comme Orange avant.
Il faut savoir pour ceux qui debarque chez Free (par borne orange) : avec Orange, dans le fond des resto ou bar, à paris, il ne faut pas esperer avoir de la 3G, c'est toujours Edge voir recherche reseau....
|
|
djtotof13
Esprit de L'Univers

|
djtotof13, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:38 Sujet du message:
54447
49170
|
|
|
J'ai pas le meme probleme , moi on m'appel ca fonctionne et si c'est moi qui appel on me dit que j'ai pas de reseaux une fois sur trois ... un peut bizarre mais on doit être tres peut ..et pourtant chez moi orange fonctionne pleins pot résaux et 3G ??!! Par contre je regrette la qualité de son .il dirait un son de boite de conserve . Et mon téléphone n'a pas changé chez SFR je n'avais pas du tout ce probleme également..Faut attendre peut être qu'il mette a niveau tous ce bordel
|
|