Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité Reseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jeugregg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 24
 
33 points

jeugregg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:17    Sujet du message: Qualité Reseau Qualité Reseau 7271 6519
Répondre en citant

Hier était mon premier jour de portabilité effective entre Orange et Free Mobile prevu entre 11h et 15h.
J'ai eu des petits problèmes les 3 premières heures pour être joignable (11h à14h).
Maintenant c'est OK. (15h)
MAIS : 2 problemes constatés hier (peut être du à la portabilité en cours ?, je l'espere !)
1) Lors des mes appels vers des mobiles une fois sur 2 mon correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entends.

2) Sinon en plein milieu d'une discussion au cours d'un appel, le correspondant semble passer en attente (bip bip) puis je recois un nouvel appel que je dois accepter pour retrouver mon correspondant et continuer la conversation ! j'ai jamais vu cela !

Avez vous déjà constaté ces types de probleme ?


Précisions : mes seuls correspondants de la journée étaient tous chez Orange.

Je suis en plein centre de paris, donc je dois passer je pense par une borne orange?

Pour la DATA :
La 3G Free marche de chez moi, comme Orange avant.

Il faut savoir pour ceux qui debarque chez Free (par borne orange) : avec Orange, dans le fond des resto ou bar, à paris, il ne faut pas esperer avoir de la 3G, c'est toujours Edge voir recherche reseau....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:38    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

J'ai pas le meme probleme , moi on m'appel ca fonctionne et si c'est moi qui appel on me dit que j'ai pas de reseaux une fois sur trois ... un peut bizarre mais on doit être tres peut ..et pourtant chez moi orange fonctionne pleins pot résaux et 3G ??!! Par contre je regrette la qualité de son .il dirait un son de boite de conserve . Et mon téléphone n'a pas changé chez SFR je n'avais pas du tout ce probleme également..Faut attendre peut être qu'il mette a niveau tous ce bordel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox