Mirela, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:10 Sujet du message:
7019465171
Dans mon espace abonné rien n'a bougé.Je suis toujours en étape1
J'attends demain pour voir si je reçois la carte SIM.
La portabilité sera pour lundi 06/02/2012.
ALANbrigitte, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:47 Sujet du message:
7108866029
Bonjour à tous .
J'ai reçu un SMS de SFR me donnant la date de portabilité(entre le 13/02 et le 16/02 et ,je suis passé en étape 2 de Free .Carte SIM expédiée .
Mais date de portabilité non mentionnée dans l'espace client .
Normal ??
208-14, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 14:50 Sujet du message:
5496849658
ALANbrigitte a écrit:
Bonjour à tous .
J'ai reçu un SMS de SFR me donnant la date de portabilité(entre le 13/02 et le 16/02 et ,je suis passé en étape 2 de Free .Carte SIM expédiée .
Mais date de portabilité non mentionnée dans l'espace client .
Normal ??
non mais pas grave du tout, ma date etait inconnue quand j'ai mis ma carte SIM Free activée dans mon téléphone _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Mirela, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 22:02 Sujet du message:
7019465171
Victoire!!! Je suis Free!!!
Alors portabilité réalisée le 6 février, carte SIM envoyée le 2 février, reçue par contre le 7 février.Heureusement la portabilité a été réalisée pendant la nuit.
J'ai passé en étape 2 au moment où la carte SIM a été effectivement envoyée, par contre j'avais toujours marquer date de portabilité inconnue...
Une fois que la carte SIM a été envoyé il y a eu une autre option qui est devenue active, tout en bas, pour activation de la carte.
L'activation est très simple, pas de problème, par contre j'ai eu un petit souci parce que, malgré une activation réussie, je n'avais pas de réseau, en fait j'ai découvert que j'avais mon téléphone, un Samsung Galaxy S, bloqué.
Problème résolu sans problème dans un magasin pour la somme de 25€ le lendemain.
Tout marche très bien, j'ai enregistré un fond d'écran , n°2 du programme Configuration Free Mobile, je suis sur le réseau Free, comme l'indique mon tél.par contre le tél.de mon mari indique Free et ORANGE, on a le même domicile .bonne chance à tous, pour moi ça duré presque un mois.
8)
ALANbrigitte, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:06 Sujet du message:
7108866029
Bonjour à tous
Reçu un SMS de SFR le 6/02 Qui m'indique portabilité le 13/02 entre 15 et 17 h.
Ce matin 10/02 reçu carte SIM .Je l'ai activée .Je peux appeler mais quand on m'appelle on est sur mon répondeur SFR !
Normal ???
Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:30 Sujet du message:
7181566723
Donc, je vais vraiment commencer à me sentir seul, toujours rien pour mes 2 demandes du 12 !!! Ca commence à bien faire et j'ai l'impression qu'il ne reste plus que moi du 11 et 12 !!!
Pour passer les étapes ...
faites comme les cyclistes..
prenez de l'EPO
Fut un temps où cela m'aurait bien fait rire, mais malheureusement, je n'en suis plus là !
Je vais en effet prendre de l'EPO : Escape Phone's Operator, dès demain.
Il leur reste une chance de garder mes 2 forfaits : les passer à l'étape 2 demain avant 15h !!!
ca me rassure pas ca... inscrit le 22/01... et ceux du 11 ne sont pas encore tous "portabilisés"...
T'inquiète, ceux qui sont inscrits après le 12 passent avant ceux du 11 et 12...
Tous les jours, ils tirent au sort parmi ceux du 11 et 12 pour en faire quand même quelques uns, mais sinon, on passe après...
C'est saoulant...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum