tu sais moi arnaulds59 pourvu que martos me donne ma médaille en or
peut être meme j'habite dans l'ambassade us avec une af juste a coté pour que l'on puisse appelé les portables gratuitement chez nous aux usa
Martos, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 1:55 Sujet du message:
5235947220
Je suis d accord avec vous il est anormal que les clients soient obligé de palier au manque de Free en trouvant des astuces ...
Mais en attendant j ai trouve des solutions pour les androïds de ma femme et de mon fils mais pour moi ( sous iPhone 4 ) je recherche une astuce
Quand au fan freeboys ils n existent que pour Free , plus d objectivité juste pour rentrer dans une communauté et oublient instantanément ce qu ils reprochait aux autres opérateur ...
C est domage mais ce forum les aide et il y a une bonne raison ...
imodiris, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:47 Sujet du message:
1194710611
Tuc marrant que j'ai constaté.
Mon iPhone "sans utilisation" en Wifi sur ma Freebox a la maison en 10 heures me consomme 10% de la batterie.
Mon iPhone "sans utilisation" en Wifi sur la Livebox du boulot en 10 heures me consomme 100% de la batterie.
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:17 Sujet du message:
7043465403
j'ai installé un nouveau firmware dans le galaxy et depuis que j'ai Free ma batterie dure plus longtemps qu'avant
mais voila je ne joue pas toute la journée avec
Freemax44, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:46 Sujet du message:
7150966431
ilos a écrit:
autonomie de mon tel ( Optimus 2X sous Android ) inchangée depuis que je suis chez Free Mobile, et mon utilisation est inchangée.
Facteur de consommation excessive => c'est tout nouveau, tout beau donc on arrête pas de tripoter le tel = batterie en berne
Vous nous gonfler avec vos arguments à 2 balles qui consistent à prétendre que c'est l'utilisateur qui est idiot et qui ne sait pas faire la part des choses !
Ilos n'a pas observé de problème donc le monde n'a pas de problème.
La vie est belle dans le monde d'Ilos.
Dernière édition par Freemax44 le Mar 07 Fév 2012, 18:02; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:52 Sujet du message:
7043465403
Freemax44 a écrit:
ilos a écrit:
autonomie de mon tel ( Optimus 2X sous Android ) inchangée depuis que je suis chez Free Mobile, et mon utilisation est inchangée.
Facteur de consommation excessive => c'est tout nouveau, tout beau donc on arrête pas de tripoter le tel = batterie en berne
Vous nous gonfler avec vos arguments à 2 balles qui consiste à dire que c'est l'utilisateur qui est idiot et qui ne sait pas faire la part des choses !
dans mon entourage toutes les nombreuses personnes qui ont Free n'ont absolument aucun problèmes
configurer déjà vos tel et parlez apres
ilos, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:46 Sujet du message:
7022665202
Freemax44 a écrit:
ilos a écrit:
Vous nous gonfler avec vos arguments à 2 balles qui consistent à prétendre que c'est l'utilisateur qui est idiot et qui ne sait pas faire la part des choses !
besoin d’être autant aigris ?
Je fais un retour d'expérience de mon coté, je ne soutiens rien. C'est si difficile de prendre en compte que tout le monde n'a pas ce problème ?
Contrairement à toi je ne remet pas en cause les propos des autres.
Arrête de faire ton Caliméro et peut-être que tu auras une réaction plus poser en voyant des postes du genre du mien.
Je répète, je ne dis pas que le problème n'existe pas, mais personnellement je ne le rencontre pas et je signale simplement que tout le monde oublie le "critère de nouveauté" qui joue aussi sont rôle.
Exemple pour les esprits obtus :
quand j'ai eu mon téléphone , ma batterie ne tenait pas plus de 4h et pour autant je n'ai pas pris en compte mon opérateur du moment....
Chose effectivement qui pompe de la batterie : le Roaming , mais ce n'est pas le SEUL critère.
Mais bon y a 15 ans , quand les 3 historiques sont arrivés, on avait pas de smartphones, le problème est pas comparable hein....
Je ne suis pas un fanboy Free, et je suis même sans doute le premier à gueuler quand j'ai un problème, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir , ce qui ne ferait pas de mal à certains.
arnauds59, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 21:56 Sujet du message:
7140766334
Comme dis Tlos,
je ne remets en cause personne, mais des expériences et une ambition commune (je l'espère) : faire avancer les choses :
- soit en améliorant la compétence des utilisateurs ;
- soit en aidant le concepteur à identifier les problèmes ;
- soit en poussant le concepteur qui connait les problèmes à trouver des solutions ;
- soit en insistant pour que le concepteur mette en oeuvre les solutions trouvées ;
- enfin, si le concepteur s'en fou : aider l'utilisateur à se recentrer sur une offre "performante" (répondant au besoin au meilleur coût) ;
- ou si le concepteur ne respecte pas la loi, faire réagir les organes régulateurs...
- Le mieux : améliorer la communication entre le concepteur et l'utilisateur pour trouver un terrain d'entente.
Pour Info, et ici je ne peut être objectif, car c'est juste mon avis.
Je trouve que XN a bien fait de bousculer l'équipe des 3, quand on voit la marge d'Orange apparaître à plus de 30%.
Maintenant je comprends l'effort que dois faire Free pour réussir ce pari. Avoir une interface utilisateur "Free Mobile" digne d'un site perso d'un adolescent il y a dix ans... et encore, j'imagine que le jeuns aurait fait un truc plus "Sexy"...
C'est dommage, car en lisant les posts, cela contribue fortement aux doutes sur le "professionalisme"...
Cependant client de Free depuis "de nombreuses" années, je reste fidèle et j'ai été de la première heure pour basculer. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Le gros avantages avec ces offres, c'est la liberté. La performance ne nous convient plus : on part et c'est tout...
kaltan, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:28 Sujet du message:
5300847824
les réponses consistant à rejeter la responsabilité sur le client.
j'ai goûté Free près de 2 semaines avant de me casser à regret chez B&Y et j'ai retrouvé l'autonomie perdue et un accès complet au net que j'utilise sans cesse.
Bientôt on va nous reprocher d'aller sur le net ou de relever nos mails...
pitoyables les Free fan usées à deux balles.
kaltan, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 14:27 Sujet du message:
5300847824
Désolé de t'indiquer que la proposition que tu fais sur un usage nouveau et inhabituel ne tient pas la route.
J'avais de la data illimité chez BT et ca fonctionnait parfaitement. J'ai pas découvert mon smartphone en signant chez Free .
curieusement je signe chez B&Y et je retrouve mon autonomie d'antan c'est miraculeux.
Et là j'ai le net qui marche et je m'éclate bien plus que ce que le réseau orange / Free ne pouvait me permettre.
ilos, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:28 Sujet du message:
7022665202
Je n'ai jamais dit que ce principe de nouveauté s'appliquait à tlm et surtout on à pas tous le même téléphone... bref sujet sans fin, à l'avenir je m'abstiendrais de partager MON expérience qui ne rentre pas dans VOS critères
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum