chouchart (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:40 Sujet du message: Remboursement tablette/Canalplus
Remboursement tablette/Canalplus7019965176
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet (si il existe déjà je suis désolé de ne pas l'avoir trouvé)
Un post pour savoir où en été les remboursement de 250euros avec l'offre canal+/canalsat de fin 2011.
Il était indiqué 8semaines mais certains cheques viendraient d'arriver.
Je propose de répondre sous la forme:
Abonnement: (Date (approximative) de demande d'abonnement)
Réception contrat: (Date (approximative) de reception contrat)
Demande ODR:(Date de renvoi offre de remboursement)
Chèque reçu: (OUI/NON si oui date de réception)
POUR MOI:
Abonnement: 14/11/11
Réception contrat: 10/12/11
Demande ODR:13/12/11
Chèque reçu: NON
junior2804, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:54 Sujet du message:
2063717761
Toujours pas les 250€ de remboursement de Canal+ pour l'achat de la tablette tactile.Je vous tiens informer dès réception du chèque ce qui ne saurait tarder
chouchart (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:01 Sujet du message:
7019965176
Je viens d'avoir des nouvelles du service client (qui m'a contacté pour autre chose) j'en ai profité pour demander où en était mon dossier ODR.
Si toute fois, la charge de clientèle était de bonne foi (ce qui est plus qu'aléatoire dans ce genre de service) malgré sa gentillesse et politesse, mon dossier aurait été accepté fin tout début janvier et qu'il y a 6 semaines de délai entre l'acceptation de dossier et la réception du chèque donc cela ne devrait pas tarder...
Ce qui ferait bien 8semaines en tout (2 semaines de traitement de dossier et 6 pour traiter l'envoi)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum