Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:34    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Toujours dans la même situation ça n'a pas bougé d'un poil.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:52    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Je viens de les avoir.. bon ils n'en savent rien.. en tout cas le niveau des Call center est inégal.

Par contre combien de temps entre la carte SIM reçue et le passage en gris de l'étape 3 et la possibilité d'activer sa carte.. Lees Mises à jour se font le matin d'ailleurs?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

wilowfr a écrit:
L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.


Imposible me dit on...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

A ma grande surprise je n'avais rien tout à l'heure, j'ai appelé la Hotline il y a quelques minutes, je retourne sur mon espace abonné après l'appel et miracle un lien pour l'activer Smile

Heureusement pour moi la carte SIM fonctionne.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:05    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

content pour toi !

je sens que je vais être le dernier Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:11    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Si ça peut te rassurer j'étais dans le même cas avec les trois étapes en vert, et là d'un coup étape 3 en gris avec lien d'activation.
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:13    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

yeeeeesssss , SIM activée ! par contre lien est en cours d'activation là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
wilowfr a écrit:
L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.


Imposible me dit on...


Ils disent ce qu'ils veulent, Juste je t'assure que ce n'est pas impossible. J'ai pu le constater de moi-même.

Puis quand on voit le message :
Jack Bauer a écrit:
A ma grande surprise je n'avais rien tout à l'heure, j'ai appelé la Hotline il y a quelques minutes, je retourne sur mon espace abonné après l'appel et miracle un lien pour l'activer Smile

Heureusement pour moi la carte SIM fonctionne.


Donc ils peuvent agir et ils ont la main quoi qu'ils en disent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:43    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

wilowfr a écrit:
Donc ils peuvent agir et ils ont la main quoi qu'ils en disent.

Non la Hotline n'a strictement rien fait à part remonter ma demande à chaque appel sur le problème existant, c'est à dire "aucun lien d'activation".

Personne m'a activé quoi que ce soit.
C'est juste une coïncidence, pour preuve cyrillec a eu son lien d'activation presque en même temps.

cyrillec a écrit:
yeeeeesssss , SIM activée ! par contre lien est en cours d'activation là...

Moi aussi ma ligne est toujours en cours d'activation mais elle a fonctionnée immédiatement à l'activation.
_________________
Series-TV.Net


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 10 Fév 2012, 13:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

Je confirme c'est une coincidence. le SAV dépend de la hot ligne Technique, ni plus ni moins..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 376
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:35    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Pour information, la hot line MOBILE ne peut pas du tout faire apparaitre le lien magique d'activation. Ils ne peuvent que remonter l'information au N+2 et c'est l'équipe N+2 qui se charge de faire apparaitre les liens.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:32    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

C'est à de se demander pourquoi au sein de l'équipe de niveau N, il n'y à pas de personne N+2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox