cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:52 Sujet du message:
5636050935
Je viens de les avoir.. bon ils n'en savent rien.. en tout cas le niveau des Call center est inégal.
Par contre combien de temps entre la carte SIM reçue et le passage en gris de l'étape 3 et la possibilité d'activer sa carte.. Lees Mises à jour se font le matin d'ailleurs?
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 11:55 Sujet du message:
5636050935
wilowfr a écrit:
L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.
Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 12:51 Sujet du message:
1348111903
A ma grande surprise je n'avais rien tout à l'heure, j'ai appelé la Hotline il y a quelques minutes, je retourne sur mon espace abonné après l'appel et miracle un lien pour l'activer
Heureusement pour moi la carte SIM fonctionne. _________________ Series-TV.Net
Jack Bauer, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:11 Sujet du message:
1348111903
Si ça peut te rassurer j'étais dans le même cas avec les trois étapes en vert, et là d'un coup étape 3 en gris avec lien d'activation. _________________ Series-TV.Net
wilowfr, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 13:28 Sujet du message:
1328211721
cyrillec a écrit:
wilowfr a écrit:
L'activation devient possible au 3244. C'est plutôt une bonne nouvelle.
un ami qui a bloqué sa SIM et n'a plus le code puk a réçu une nouvelle SIM il y a environ 10jours et depuis impossible de l'activer. J'étais avec lui ce matin et il a contacté le 3244 (conversation peu courtoise et énervement) ... l'assistant lui a indiqué qu'il allait remonter les infos et environs 3 heures après la carte était active (sans qu'il passe par le site). Il m'a appelé avec son portable.
Imposible me dit on...
Ils disent ce qu'ils veulent, Juste je t'assure que ce n'est pas impossible. J'ai pu le constater de moi-même.
Puis quand on voit le message :
Jack Bauer a écrit:
A ma grande surprise je n'avais rien tout à l'heure, j'ai appelé la Hotline il y a quelques minutes, je retourne sur mon espace abonné après l'appel et miracle un lien pour l'activer
Heureusement pour moi la carte SIM fonctionne.
Donc ils peuvent agir et ils ont la main quoi qu'ils en disent.
Altysis, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:35 Sujet du message:
7055065516
Pour information, la hot line MOBILE ne peut pas du tout faire apparaitre le lien magique d'activation. Ils ne peuvent que remonter l'information au N+2 et c'est l'équipe N+2 qui se charge de faire apparaitre les liens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum