Mr-Freez (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers

|
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 18:39 Sujet du message: Blackberry Storm et MMS Free Mobile
Blackberry Storm et MMS Free Mobile
3067
2819
|
|
|
Bonjour,
J'ai déjà posté dans le topic de réception des MMS, mais pas de réponse car ma question se perd dans les pages de ce topic.
Donc je vous redemande ici, comment configurer le Storm pour qu'il puisse recevoir des MMS avec le forfait a 0€
Merci
|
|
Mr Nak
Hobbit de L'Univers

|
Mr Nak, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:27 Sujet du message:
51483
46410
|
|
|
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses entrer les paramètres directement sur un BlackBerry.
Je travaille pour un opérateur mobile au Luxembourg, je règle ce problème en envoyant les Annuaires de Services depuis la console d'administration.
Je pense que tu peux te les envoyer à toi même en allant sur ton compte BIS (https://Free.blackberry.com/), rubrique Aide puis cliquer sur Envoyer les annuaires de service. Attends 5 minutes puis retire et replace la batterie de ton BB (important).
Ensuite fait l'essai de t'envoyer un MMS à toi-même. Concernant l'opérateur pour lequel je travaille, tous les nouveaux abonnés doivent faire ça pour que cela fonctionne. Il doivent en envoyer un d'abord (à n'importe qui mais à soi-même c'est un bon test) sinon la réception ne peut pas marcher.
En tout cas, pour moi tout se joue dans les Annuaires de services. Si Free ne les a pas configurés correctement, les MMS ne fonctionneront pas.
Voilà, je ne sais pas si ça pourra t'aider, perso ma carte Free est dans un Galaxy ;0)
|
|