Al_capone24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:50 Sujet du message:
6949464221
Bonjour,
Comme beaucoup des abonnés du 11 toujours bloqué à l'étape 1.
date de portabilité: Inconnue
Cela fait 29 jours que j'attends et c'est vraiment long.
Aucun signe du support technique qui ne répond pas aux mails.
Aucune info de Free
turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:11 Sujet du message:
6910163477
Bonjour inscrit le 11/01 je viens de recevoir un émail de Free me disant que ma portabilité a été envoyer a mon opérateur sa sera fait sous 4 j,et que la carte SIM était envoyer des aujourd'hui,vous penser que sa c'est débloquer pour moi?
turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:11 Sujet du message:
6910163477
Bonjour inscrit le 11/01 je viens de recevoir un émail de Free me disant que ma portabilité a été envoyer a mon opérateur sa sera fait sous 4 j,et que la carte SIM était envoyer des aujourd'hui,vous penser que sa c'est débloquer pour moi?
turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15 Sujet du message:
6910163477
Sarti, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15 Sujet du message:
1942216678
Alléluia !!!!!!
5min après les avoir rappelé pour la énième fois, voici ce que je reçois par mail :
"Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur."
En espérant recevoir la carte SIM dans les temps, car là ça serait le pompon...
gagne77, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:32 Sujet du message:
2670723355
Salut
Naufragé du 11 à 13h34
mail de Free reçu ce jour 14h53
On est nombreux à l'avoir reçu sur toosurtoo
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
yannickty, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:21 Sujet du message:
7075265706
MAIL enfin recu ce jour de confirmation de demande de portabilité et d envoi de SIM _________________ Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012
Garci, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:31 Sujet du message:
122143
ça a enfin bougé pour nous les naufragés ... on vient de prendre les canaux de sauvetage _________________ Freebox Revolution
Free Mobile illimité Abonné Freebox 15.99€
princedef, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:04 Sujet du message:
1352311941
Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.
Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.
Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.
Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).
Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.
Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?
Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?
Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?
shuyin, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 1:10 Sujet du message:
6877162845
Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.
Le courrier postal et l'email existent. Inutile de s'enflammer.
Tu as peut-être aussi une ligne fixe sur laquelle ils peuvent te joindre ?
Et sinon, tu peux te déplacer ou envoyer un email en expliquant la situation à Pole-Emploi et aux boîtes d'interim.
Si tu ne laisses que ton numéro de portable pour être joignable, ce n'est pas très malin, permets-moi de te le dire.
Le minimum syndical étant d'indiquer sur CV et lettre de motivation :
- un numéro de ligne de fixe.
- un numéro de portable.
- une adresse email.
- une adresse postale.
Pour information, je suis aussi au chômage, et je me suis retrouvé sans Internet pendant un mois (à cause d'un mauvais branchement car logement neuf et mal raccordé) après avoir déménager il y a 6 mois. Et mon portable captait (et capte toujours) très mal à cause de l'isolation qui est très efficace.
Cela n'a pas empêché les entreprises dans lesquelles j'avais postulé de m'envoyer un courrier postal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum