Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Sylvain_ain
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Sylvain_ain, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:59    Sujet du message: 71703 66615 Répondre en citant

Un petit coup d'oeil ce matin sur l'espace abonné et rien non plus malgré un abonnement avec portabilité demandé le 11/01.

J'hésite franchement à appeler pour annuler ma demande d'autant que je suis déjà chez B&Y et donc déjà à 19,99.

J'suis du genre patient mais là... Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al_capone24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Al_capone24, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:50    Sujet du message: 69494 64221 Répondre en citant

Bonjour,
Comme beaucoup des abonnés du 11 toujours bloqué à l'étape 1.
date de portabilité: Inconnue
Cela fait 29 jours que j'attends et c'est vraiment long.
Aucun signe du support technique qui ne répond pas aux mails.
Aucune info de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:58    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

Je viens de rappeler Free, apparement la demande de portabilité aurait été envoyée, en attente d'une réponse... comment le vérifier ??

Et sinon, à quel moment faut-il appeler pour tomber en France au 3244 ??
Car, marre du Maghreb..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turkish38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:11    Sujet du message: 69101 63477 Répondre en citant

Bonjour inscrit le 11/01 je viens de recevoir un émail de Free me disant que ma portabilité a été envoyer a mon opérateur sa sera fait sous 4 j,et que la carte SIM était envoyer des aujourd'hui,vous penser que sa c'est débloquer pour moi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turkish38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:11    Sujet du message: 69101 63477 Répondre en citant

Bonjour inscrit le 11/01 je viens de recevoir un émail de Free me disant que ma portabilité a été envoyer a mon opérateur sa sera fait sous 4 j,et que la carte SIM était envoyer des aujourd'hui,vous penser que sa c'est débloquer pour moi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turkish38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

turkish38, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 69101 63477 Répondre en citant

Bonjour inscrit le 11/01 je viens de recevoir un émail de Free me disant que ma portabilité a été envoyer a mon opérateur sa sera fait sous 4 j,et que la carte SIM était envoyer des aujourd'hui,vous penser que sa c'est débloquer pour moi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

Alléluia !!!!!!

5min après les avoir rappelé pour la énième fois, voici ce que je reçois par mail :
"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur."

En espérant recevoir la carte SIM dans les temps, car là ça serait le pompon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:29    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Youpi !

Mail tant attendu reçu à l'instant !!!

Plus que quelques jours et je serais libéré !

Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:29    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Youpi !

Mail tant attendu reçu à l'instant !!!

Plus que quelques jours et je serais libéré !

Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 166
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:06    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Incroyable mais enfin vrai, j'ai enfin reçu le mail m'indiquant que la portabilité est commandé a mon opérateur.
Soit 29 jours après mon inscription.

Mais rien n'est encore joué. La carte SIM arrivera t-elle à l'adresse stipulé dans mon compte Free Mobile, mystère.

Pour rappel, inscription effectué A 9H00 le 11 janvier pour une portabilité avec un forfait 15,99.

[/b]
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:32    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

Salut

Naufragé du 11 à 13h34


mail de Free reçu ce jour 14h53

On est nombreux à l'avoir reçu sur toosurtoo

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:21    Sujet du message: 70752 65706 Répondre en citant

MAIL enfin recu ce jour de confirmation de demande de portabilité et d envoi de SIM
_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garci
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 36
 
64 points

Garci, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: 122 143 Répondre en citant

ça a enfin bougé pour nous les naufragés ... on vient de prendre les canaux de sauvetage Laughing
_________________
Freebox Revolution
Free Mobile illimité Abonné Freebox 15.99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princedef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 19
 
23 points

princedef, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:04    Sujet du message: 13523 11941 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.

Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.

Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.

Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).

Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.

Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?

Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?

Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 1:10    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.

Le courrier postal et l'email existent. Inutile de s'enflammer. Smile
Tu as peut-être aussi une ligne fixe sur laquelle ils peuvent te joindre ?
Et sinon, tu peux te déplacer ou envoyer un email en expliquant la situation à Pole-Emploi et aux boîtes d'interim.

Si tu ne laisses que ton numéro de portable pour être joignable, ce n'est pas très malin, permets-moi de te le dire.
Le minimum syndical étant d'indiquer sur CV et lettre de motivation :
- un numéro de ligne de fixe.
- un numéro de portable.
- une adresse email.
- une adresse postale.

Pour information, je suis aussi au chômage, et je me suis retrouvé sans Internet pendant un mois (à cause d'un mauvais branchement car logement neuf et mal raccordé) après avoir déménager il y a 6 mois. Et mon portable captait (et capte toujours) très mal à cause de l'isolation qui est très efficace.

Cela n'a pas empêché les entreprises dans lesquelles j'avais postulé de m'envoyer un courrier postal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 37 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox