Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte envoyée mais jamais arrivée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
LUXYLUXY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

LUXYLUXY
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:52    Sujet du message: carte envoyée mais jamais arrivée carte envoyée mais jamais arrivée 71681 66593
Répondre en citant

Voila: inscrit le 11/01 carte SIM envoyée le 26/01 portabilité le 31/01 et toujours pas de carte SIM dans la boite aux lettres à ce jour.
Probleme d'absence du n° d'appart de l'immeuble dans la résidence et je ne suis pas le seul.
Bref après plusieurs appels au 3244 infructueux cet a-midi un opérateur m a dit qu'il me renvoyait une nouvelle SIM et que je l'aurai sous 3 jours ouvrables.
Vérif console de commande: repassé de l'étape 2 à 1 en espérant qu'elle arrive à bon port.
La réactivité semble au RDV.
Wait and see... Courage et patience pour les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrypi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 28
 
32 points

rrypi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:53    Sujet du message: 46258 41607 Répondre en citant

2 abonnements , deux portabilites , le 1er le 25-01-2012 le 2nd le 03-02-2012 ,et au jour d'aujourd hui, aucune carte SIM reçue ! j ai appelé au moins 40 fois jusqu'a aujourd'hui , et rien de nouveau ! au debut , sur mon espace abonné , il manquait ,le nom de ma residence , le nr de bat , et le nr de l appart ! apres les avoir appelé 50 fois , il y a eu un modification : maintenant depuis 3 jours , ils y ont ajouté le nom de ma residence ! ca veut dire qu ils ont du renvoyer la carte SIM qui n est pas encore arrivé parce qu il manque le nr de mon appart et le nr de batiment ! donc , je pense que je dois encore attendre au moins une semaine ( voir plus ) !! le pire c est que je suis chez Free pour l'ADSL ! on se retrouve sans portable a la maison depuis 1 semaine pour moi , et 15 jours pour ma femme !! bravo Free !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macgeek13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

Macgeek13, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:40    Sujet du message: 71848 66756 Répondre en citant

Je suis content de voir que je suis pas le seul dans la même situation, heureusement j'ai pas demandé la portabilité.
Ca fait un mois que ma carte SIM m'a été envoyé, et bien sur comme vous l'adresse est incomplète.
J'ai appelé plusieurs fois, ils m'ont dit OK on modifie et vous en r'envoie une...
J'attends encore. Ce soir c'est le bouquet, Mr il faut envoyer une lettre recommandé avec la modification d'adresse...

Je réessaie demain, ce soir je suis tombé sur la plate forme à l'étranger, le mec parlait très mal le Français, et me comprenait à peine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox