Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:14 Sujet du message:
7061865579
Future a écrit:
N'importe quoi à vous écouter on pourrait penser que Free ont lancé cette opération d'un garage paumé en banlieue parisienne et qu'avant cela c'était une minuscule structure amatrice de nouvelles technologies.
La tolérance est une chose mais à ce niveau j'appelle plutôt ça de l’aveuglement et/ou une attitude de disciple.
Et pourquoi pas d'une bergerie dans les Alpes de Hte Provence
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:47 Sujet du message:
7043465403
Renard des ondes a écrit:
Future a écrit:
N'importe quoi à vous écouter on pourrait penser que Free ont lancé cette opération d'un garage paumé en banlieue parisienne et qu'avant cela c'était une minuscule structure amatrice de nouvelles technologies.
La tolérance est une chose mais à ce niveau j'appelle plutôt ça de l’aveuglement et/ou une attitude de disciple.
Et pourquoi pas d'une bergerie dans les Alpes de Hte Provence
je préfere les alpes du nord si ca ne te genes pas
lorc29, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 9:44 Sujet du message:
4210437774
il y en a qui on pas de mémoire ou il étais trop jeune Le prix de l'abonnement "AOL Tout Compris Illimité" sans engagement passera à 327, 98 FF 50euro sans TV et téléphone tient téléphone vs vs rappelez de l'abonnement ft 200...250 sans avoir passer 1 coup de téléphone non faut arrêter Merci a Free aller Bonne Journée 8) kenavo
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:08 Sujet du message:
7043465403
lorc29 a écrit:
il y en a qui on pas de mémoire ou il étais trop jeune Le prix de l'abonnement "AOL Tout Compris Illimité" sans engagement passera à 327, 98 FF 50euro sans TV et téléphone tient téléphone vs vs rappelez de l'abonnement ft 200...250 sans avoir passer 1 coup de téléphone non faut arrêter Merci a Free aller Bonne Journée 8) kenavo
Future (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:37 Sujet du message:
7099965944
lorc29 a écrit:
patgouve, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:28 Sujet du message:
7043465403
Future a écrit:
lorc29 a écrit:
Ce n'est pas le sujet
ce n'est pas le sujet mais c'est la vérité
c'est a dire ce n'est pas ma question oui mais c'est ma réponse
Martos, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:48 Sujet du message:
5235947220
Et moi je devrai remercié l'inventeur de l'électricité ?
Revenons au sujet SVP, Free n'aurait pas besoin de tests parce que des clients auraient râlé ?
Et bien ce serait une première que Free écoutent les râleurs (clients) ...
Reprenons plus simplement.
D’après un ami qui est tech chez Free, le projet était en retard et les tech n'ont pas eu les tests à faire. (ils devaient tester le réseaux pendant leurs inter, ils étaient chez Orange)
Donc impossible de démarrer en décembre, car RIEN absolument RIEN n'était prêt.
Au point même que les v5 faisant les liaisons avec les antennes et Internet étaient légions pour que les tests de l'ARCEP passent.
Allez allons un peu plus loin et demandons comment ce sont passés ces fameux tests ...
Je vous laisse regarder sur le net ...
Quand à maintenant Free a montrer son savoir faire, les fameuses V5 ont été remaniés, et sont devenu de vrai routeur.
--- Là JE DIT DU BIEN DE Free ( c'est pour les trolls Fan Freeboys) --
Et oui, si Free n'est pas toujours professionnel, ils ont des dev réseaux incroyables, et voila qu'ils développent un modem routeur pour faire la liaison en l'antenne et Internet, certes en réutilisant des V5, mais de façon que je saluerai !!!
C'est la force de Free ...
---
Mais attention il reste encore de simple V5 qui sont encore la, et qui ne peuvent supporter la charge, c'est du travail à l'arrache floutage de gueule ...
Et que les techs de Free osent dire le contraire, il n' y a que UF pour dire que cela n'existent plus, ou pour tests ( du test, ...)
Alors revenons aux projets mobiles,
L'ARCEP valide les 27 % de la population, et la les choses accélère
pour le projet .
Sauf que Free est encore incapable de rattraper son retard.
Alors les grands chefs () décident de lancer aux derniers moment (date de l'ARCEP) quoiqu'il arrive.
Et on connait la suite ...
Exactement ce qu'on retrouve dans le projet V6, pour prendre de vitesse ses concurrents Free lance une version Alpha.
D’ailleurs en lisant les réponses des dev sur le bug tracker , on voit bien qu'ils ont été conscient et qu'ils n'était pas d'accord avec cette idée.
Est ce normal ? non
Un soucis de management ? aucune idée
Un soucis de budget dans les projets ? aucune idée
-- Là JE DIT DU BIEN DE Free ( c'est pour les trolls Fan Freeboys) --
Problème de compétence ? non et non Free à les meilleurs, et la partie réseau ils ont des gens incroyables, des génies
(la je fait un ch'ti coucou )
---
Bref je n'ai aucune idée du problème mais il serait temps que Free le découvre.
Que Free est lancé les forfaits les moins chers j'en convient
Que Free est inventé des fans, certainement.
En fait même de ce point la c'est bigrement mené, ici pas d'admins quand on défends Free, on peut dire des grossièretés, des pots pour pourrir le sujet ...
Mais non UF n'est pas Free = c'est pire, ça rejoint la propagande avec les termes les plus négatifs.
Allez les trolls fan Free, dites n'importe quoi, de toute façons ici vous avait le droit de tout faire :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum