fufu71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:00 Sujet du message: Première facture
Première facture7186666774
Bonjour,
je viens de voir que Free Mobile m'a prélevé mon premier mois (janvier). Pourtant, mon inscription a été faite mi-janvier, mais surtout ma ligne n'est activée que depuis le 3 février. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment normal ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:43 Sujet du message: Re: Première facture
Re: Première facture34583206
fufu71 a écrit:
Bonjour,
je viens de voir que Free Mobile m'a prélevé mon premier mois (janvier). Pourtant, mon inscription a été faite mi-janvier, mais surtout ma ligne n'est activée que depuis le 3 février. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment normal ?
La période de facturation apparait sur la facture. D'après ce que vous dites, pour vous elle devrait être du 3 février au 3 mars. Les mois d'abonnement sont payés en avance.
jltrezegol, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:24 Sujet du message:
6853662422
A moins d'être sur la lune depuis les 10 dernières années, tous les opérateurs de telephonie facture le mois à venir tout comme ton loyer par exemple...
donc oui c'est normal. Et ta prochaine facture sera faites pour le 3 mars.
fufu71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:33 Sujet du message:
7186666774
Merci pour ces réponses.
Il faut dire que j'étais depuis tellement longtemps chez mon ancien fournisseur mobile, que je ne me rappelais plus que l'on payait en avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum