michel91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:21 Sujet du message: Passage de l'ADSL à la Fibre Optique
Passage de l'ADSL à la Fibre Optique4593641301
Bonjour,
J'aimerai comprendre la politique de Free concernant la Fibre Optique. J' habite aux Ulis, toute la ville a été fibrée horizontalement par Free certains immeubles comme le mien ont été fibrés verticalement, de plus certains habitants propriétaires ou locataires ont des BAB installés dans les appartements et depuis plus rien aucune nouvelle aucune action et cela depuis un an, pourquoi ?
Le NRO est activé, je me suis abonné à la Fibre et cela fonctionne très bien, mais il n'y a pas eu de basculement de l'ADSL à la Fibre, il a fallut que je m'abonne à la Fibre et que je résilie l'ADSL avec tous les frais que cela comporte, lettre recommandée, retour de l'ancienne Freebox et indemnité de résiliation. Il ne faut pas dans ces conditions s'étonner du peu d'abonnement à la Fibre dans les secteurs équipés. C'est une politique de gribouille ?
Eiffel, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:34 Sujet du message:
6382857940
Dans le même cas à Paris, je n'ai rien fait.
Au bout d'un temps assez long (presque un an après la pose du BAB), Free m'a migré de l'ADSL à la Fibre sans que je n'aie rien demandé.
Et tous mes voisins ont migré également.
indefini, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:05 Sujet du message:
94478442
A partir du moment où le logement est éligible à la Fibre, Free migre ses abonnés vers cette offre après les avoir informés. Cela se fait progressivement et à un rythme que l'on constate assez lent. L'opérateur a beaucoup à faire...
Quand on a l'ADSL, qu'un Bab a été posé chez soi, qu'on est éligible, il faut attendre tranquillement sa migration, même si elle est longue à venir. On patiente avec l'abonnement ADSL que l'on a souscrit...
Si on résilie avant migration, on accède peut-être plus vite à la Fibre mais on en subit également les conséquences (frais, etc...)... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum