jaryves (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:18 Sujet du message: Appels Livebox -> Freebox
Appels Livebox -> Freebox7185866766
Bonjour @tous
Je suis un récent freenaute (anciennement orange)
Je constate qu'il est impossible de m'appeler sur mon numéro géographique (03) depuis une Livebox.
Est ce un problème connu et si oui y a t'il une manip pour résoudre ce problème ? (en revanche pas de soucis si appel d'une Livebox sur mon numéro Freebox en 09)
GG, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:45 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
non problème pas connu.
On peut penser que comme vous étiez chez Orange avant, le transfert de numéro a mal été effectué.
Vous devez être encore dans la base Orange et donc vous êtes routé vers votre Numéro mais sur votre connexion Orange qui n'existe plus.
Voyez si Free peut faire la démarche ou appelez Orange pour leur signaler.
Je suis un récent freenaute (anciennement orange)
Je constate qu'il est impossible de m'appeler sur mon numéro géographique (03) depuis une Livebox.
Est ce un problème connu et si oui y a t'il une manip pour résoudre ce problème ? (en revanche pas de soucis si appel d'une Livebox sur mon numéro Freebox en 09)
Merci d'avance
Si vous etes un abonné récent, patientez un peu le temps que les tables de routage des numéros soient bien mises à jour chez Orange.
antho34, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 15:44 Sujet du message: telephonie Livebox ===> Freebox
telephonie Livebox ===> Freebox7214267035
Bonjour j ai le même problème avec portabilité du n°
donc appel d une ligne ft ,ligne Freebox ,portable ca fonctionne mais du moment ou on m appelle d une Livebox le tel ne sonne pas et si on me laisse un message la boite vocale m indique aucun message vocal
après tel a l assistance technique il font le nécessaire et j attends le résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum