fredlermant (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:42 Sujet du message: nouvelle carte SIM Free merdouillerait...
nouvelle carte SIM Free merdouillerait...100949015
GG, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:51 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
oui mais le plus étonnant c'est que certaines manipulations permettent de débloquer la situation pour beaucoup de téléphone.
En gros il faut mettre la SIM dans un autre téléphone et là faire certaines manœuvres en fonction du modèle. Ensuite on la remet dans le bon téléphone.
Hier j'avais trouvé l'article et un forum qui donnaient les manips à faire.
Je vais voir dan mon historique.
Free ne fabrique pas les sims.
Si les fabricants ne sont pas au courant des problèmes de compatibilité de ce qu'ils fabriquent, c'est de leur faute.
Ce qui est embêtant c'est qu'un fois de plus Free utilise la pointe de la techno, mais il y a des ratés malgré lui et on s'en sert comme argument pour dire que c'est du low-cost, ce qui est faux.
edit : ça doit être sur Free Mobile.toosurtoo.com mais leur serveur est HS ce matin.
Dernière édition par GG le Sam 11 Fév 2012, 17:29; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:14 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
Pas forcément d accord avec toi GG.
Le prestataire fourni ce qu on lui demande de fabriquer. tu sais bien qu une seule er même usine sait fabriquer le pire comme le meilleur au regard du cahier dés charges que on lui impose.
De plus, outre lequel pbles de compatibilité qui ressortent ici et la, il y à clairement un pble de Qualité de la carte puisque nombre d utilisateurs la casse ou peinent comme des damnés à insérer la carte dans le mobile ( certains y vont au cure dent !!!)
Oui elles sont de mauvaise qualité et oui Free en est responsable.
Quant à leur durée de vie, "wait and see" mais peu de raisons d être optimiste.
doivent pas être très doués pour casser une SIM ou mieux l'enfoncer avec un cure dents pourquoi pas avec une masse
Non mais faut pas exagérer quand même et évidemment, c'est de la faute a Free
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:58 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Pas forcément d accord avec toi GG.
Le prestataire fourni ce qu on lui demande de fabriquer. tu sais bien qu une seule er même usine sait fabriquer le pire comme le meilleur au regard du cahier dés charges que on lui impose.
De plus, outre lequel pbles de compatibilité qui ressortent ici et la, il y à clairement un pble de Qualité de la carte puisque nombre d utilisateurs la casse ou peinent comme des damnés à insérer la carte dans le mobile ( certains y vont au cure dent !!!)
Oui elles sont de mauvaise qualité et oui Free en est responsable.
Quant à leur durée de vie, "wait and see" mais peu de raisons d être optimiste.
doivent pas être très doués pour casser une SIM ou mieux l'enfoncer avec un cure dents pourquoi pas avec une masse
Non mais faut pas exagérer quand même et évidemment, c'est de la faute a Free
eh bien si et meme si ça ne te plait pas !!!!
tu n'a pas eu ton jus d'Orange ce matin (je rigole tu devrais en faire autant )mais c'est ma conclusion
pourquoi des centaines de personnes n'ont pas cassé la leur
c'est vrai ,chez Orange on leur met la puce dans le tel a tous ces incapables avant de leur donner , autrement ca finirait pareil carte cassée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum