Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free inexistant(blade s hs au bout d un jour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

le serpent se mord le queue Free ne m 'a pas fournis de facture electronique ou papier et zte en exige une,
pff commenee a me burriner serieux cette histoire.
Il y a quand meme un vice de leur part puisque je n ai aucune facture.

je vais les rappeller et gueuler sur un pauvre hotliner cela va me detendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:29    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

medoc69 a écrit:
le serpent se mord le queue Free ne m 'a pas fournis de facture electronique ou papier et zte en exige une,
pff commenee a me burriner serieux cette histoire.
Il y a quand meme un vice de leur part puisque je n ai aucune facture.

je vais les rappeller et gueuler sur un pauvre hotliner cela va me detendre
j'espère c'est pour rire hurler sur un pauvre employé ne sert a rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alej
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 47
 
49 points

alej, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Il me semble normal qu'un marchand veuille récupérer un produit neuf, sinon qu'en ferait-il ?

Ben, comme les autres marchands en ligne, Free le revendrait reconditionné le cas échéant. Point barre. La vente en ligne, c'est un métier et j'vois pas pourquoi Free devrait être + sucré que les autres en l'espèce. Après, y'a peut-être un truc qui m'échappe et Free est peut-être une association caritative...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:41    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

Citation:
j'espère c'est pour rire hurler sur un pauvre employé ne sert a rien


non non je suis serieux,a priori il n y a que cela qui fonctionne dans ce monde de m.....

tiens regarde
https://www.freezone.fr/article3098,la-triste-histoire-de-l-incompetence-du-SAV-Free-mobile.html

bon ben comme d hab 20mn d attente ,aucune explication sur pourquoi je n ai pas recut de facture et que sans facture je ne peux pas renvoyer l appareil a zte et bizarre quand j ai demande le detail de mes appels en vue de constituer un dossier a remettre au juge de proximite blanc de 5 mn(blabla a cote) et paf on me raccroche au nez.

Vraiment Free Mobile est une boite serieuse,
donc demain appel a le dgcrf puis peut être retour en retractation de leur téléphone de mes 2,
resilation de mon compte a 19e99 et je garde celui a 0,
et je vais mater la concurence pour trouver un truc equivalent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

si un pauvre papier avec mon nom ,n° d abonne et nom du produit mais aucun prix donc ce n est pas une facture,
j ai scanne les pauvres documents(ce borderau et la boite ou apparait le nom de Free) au mec de zte en esperant que cela suffira.

mais tant d energie depensée pour un probleme pouvant se resoudre en 3 mn...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

alej a écrit:
Sébastien* a écrit:
Il me semble normal qu'un marchand veuille récupérer un produit neuf, sinon qu'en ferait-il ?

Ben, comme les autres marchands en ligne, Free le revendrait reconditionné le cas échéant. Point barre. La vente en ligne, c'est un métier et j'vois pas pourquoi Free devrait être + sucré que les autres en l'espèce. Après, y'a peut-être un truc qui m'échappe et Free est peut-être une association caritative...

Un produit reconditionné (x fois pourquoi pas) ne sera jamais comparable à un produit sorti d'usine.
Tu te rends compte que tu cautionnes la revente de produits d'occasion au prix du neuf ?
Je te vois bien aller à la DGCCRF si jamais ça t'arrivait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

medoc69 a écrit:
si un pauvre papier avec mon nom ,n° d abonne et nom du produit mais aucun prix donc ce n est pas une facture,
j ai scanne les pauvres documents(ce borderau et la boite ou apparait le nom de Free) au mec de zte en esperant que cela suffira.

T'as du payer par carte bancaire ou bien ce sera prélevé sur la prochaine facture Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

j ai payé par CB comptant,pas le choix d ailleurs en ce moment
donc oui au pire je peux voir cela sur mon releve banquaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
medoc69 a écrit:
le serpent se mord le queue Free ne m 'a pas fournis de facture electronique ou papier et zte en exige une,
pff commenee a me burriner serieux cette histoire.
Il y a quand meme un vice de leur part puisque je n ai aucune facture.

je vais les rappeller et gueuler sur un pauvre hotliner cela va me detendre
j'espère c'est pour rire hurler sur un pauvre employé ne sert a rien


eh bien tu as soit un début d Alzheimer soit tu es d une crasse mauvaise foi !
Te connaissant j opte pour la seconde propo !
C est pas toi qui dénigre les employés des concurrents en permanence ? Et leur donne des noms d oiseaux ? Ceux de Free sont donc plus respectables ? Ah bon? Et pourquoi ?

Sinon medoc bon sang c est un truc de dingue.
Bon normalement si c'est ouvert, c est mort je te le confirme malheureusement, ça mettra fin à toutes les supputations en cours.

Faut tout miser sur ZTE et oublier Free, sauf pour la facture que la loi les oblige fournir à e fournir nom de dieu !
Dis, il n y avait vraiment rien dans la boite avec le mobile ? Même pas un bordereau de livraison ?
va t'instruire un tout petit peu
un ane de chez Orange n'est pas un oiseau ce n'est pas parce que tu travaille chez Orange et que tu es une future sans emploi qu'il faut toujours dénigrer Free
les gens ton agrume ils n'en veulent plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Idea Dans ton interface abonné tu as forcément une trace de la commande et du paiement du téléphone.

Je pense que ça pourrait tout à fait faire office de facture, ...donc à voir avec ZTE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

Patrick82, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: 71299 66235 Répondre en citant

Juste pour amener de l'eau au moulin........
Petit soucis de câble d'alimentation (câble data USB/micor USB) sur mon ZTE Blade

En le branchant à la prise micro USB de mon portable, le câble me fait "disjoncter" mon portable........ Shocked
Qu'il soit branché sur secteur ou en USB sur PC....
Il s'éteint tout seul et ne se rallume (n'accède à l'écran de démarrage, logo Free et taper code Pin...) que si je l'enlève.
Ayant déjà eu le problème avec un Samsung Wave, je teste différents câbles miscro USB et bingo.....le seul qui me fait planter le ZTE est le câble d'origine.....
Donc câble data défectueu....
Comme aurait-dit Desproges "Etonnant ....., non ?" (Ah...ce Mr Cyclopède......)
Donc appel au 3244, un dimanche matin à 11h35.....oui Mesdames et Messieurs je n'ai pas peur.....
Tps d'attente inférieur à 1mn.....tu m'étonnes..... Very Happy
Elle : Bonjour Claudine à votre écoute
Moi : je m'appelle Patrick bla bla bla bla ....identifiant, adresse ....problème de portable.....câble data d'origine HS .....comment qu'on fait ?
Elle : pas de problème, vous pouvez me confirmer la date d'achat adress ect....
Moi : Bien sûr....au fait pas de facture.....c'est balot......
Elle : Oui au courant, mais pas de soucis, document Free d'envois (borderau de livraison....)dans votre colis, état de votre compte et prélèvement font foi pour nous, et même pour ZTE....problème d'interface en cours de règlement (confirmation au passage des 1 an de garantie par Free et de la deuxième année par ZTE....)
Moi : et alors
Elle : On vous enverra un câble de rechange pas de soucis.
Moi : Ah bon ?
Elle : Oui je transmet au SAV 2 (SAV spécialisé techniques, portables, réseau etc....la mecque quoi...... Laughing )
Pas besoin de rappeller, c'est inscrit sur votre dossier.
Moi : bon ben Merci beaucoup
Elle : Avec plaisir, bla bla bla Free vous souhaite.....formule de politesse

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer et attendre.....

Ca fait du bien de trouver des gens à l'écoute, qui percutent et qui sont aimables....soit j'ai eu du bol......soit ça s'améliore.... Laughing
Comme quoi il y a du bon et du mauvais partout.

Aller bonne fin de dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

@Patrick82
Merci pour le retour détaillé Smile



Ginnie a écrit:
ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou

Oups failed after overload.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:14    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Citation:
T'en fais pas pour mon emploi, je ne risque absolument rien, je fais partie du personnel qualifié, je maitrise mon sujet, je suis professionnelle et surtout oh surtout, j'ai réponse à tout pour mes clients, ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou et mes cartes SIM c'est pas de la mer** qui vient de chine ou du sri lanka
.

Laughing Parce que tu crois qu'elle viennent d'où les SIM de chez Orange ??
Laughing Et lis bien l'article que tu as mis en lien avant d’en tirer les conclusions qui t'arrangent !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:18    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Mon Orange pour commencer, elle t'emm**** OK ?

L'instruction je l'ai, je te remercie, certainement plus que toi, au vu ne serait-ce que de ta syntaxe, orthographe et de ton peu de vocabulaire, pourtant t'as 20 piges de + que moi.

C'est bas,mais je suis obligée de me mettre à ta hauteur, c'est-à-dire, très près du sol..

Mon pauvre ... tu ne sais même pas ce que veut dire "nom d'oiseau".. tape Google depuis ton S2 .

Je ne dénigre pas Free, contrairement à toi qui dégueule sur Orange à longueur de journée.

Je suis factuelle, c'est inadmissible, de vendre un bien sans facture.. t'as vu jouer ça où toi ?

Tu passes ta vie sur le forum à dire aux autres que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'a dégager au lieu de parler.

Donc toi t'as dégagé de chez ton ancien opérateur, mais ça te suffit pas, faut que tu continues à déverser ton fiel (viiiiiite un dico pour Machingouve') !
Applique donc toi à toi-même ce que tu conseilles aux autres.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" (tu connais ou je développe ? ).

T'en fais pas pour mon emploi, je ne risque absolument rien, je fais partie du personnel qualifié, je maitrise mon sujet, je suis professionnelle et surtout oh surtout, j'ai réponse à tout pour mes clients, ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou et mes cartes SIM c'est pas de la mer** qui vient de chine ou du sri lanka .

tiens régale-toi :
https://www.universfreebox.com/article16497.html
donc j'ai tapé juste tu es une espionne au service d'Orange
pour ce qui est de la politesse ,j,espere tu ne répond pas a tes clients comme tu écris sur le forum oui je le répete il y a eu avant Free ,trois bandits et le pire d'entre eux était orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
Mon Orange pour commencer, elle t'emm**** OK ?

L'instruction je l'ai, je te remercie, certainement plus que toi, au vu ne serait-ce que de ta syntaxe, orthographe et de ton peu de vocabulaire, pourtant t'as 20 piges de + que moi.

C'est bas,mais je suis obligée de me mettre à ta hauteur, c'est-à-dire, très près du sol..

Mon pauvre ... tu ne sais même pas ce que veut dire "nom d'oiseau".. tape Google depuis ton S2 .

Je ne dénigre pas Free, contrairement à toi qui dégueule sur Orange à longueur de journée.

Je suis factuelle, c'est inadmissible, de vendre un bien sans facture.. t'as vu jouer ça où toi ?

Tu passes ta vie sur le forum à dire aux autres que s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'a dégager au lieu de parler.

Donc toi t'as dégagé de chez ton ancien opérateur, mais ça te suffit pas, faut que tu continues à déverser ton fiel (viiiiiite un dico pour Machingouve') !
Applique donc toi à toi-même ce que tu conseilles aux autres.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" (tu connais ou je développe ? ).

T'en fais pas pour mon emploi, je ne risque absolument rien, je fais partie du personnel qualifié, je maitrise mon sujet, je suis professionnelle et surtout oh surtout, j'ai réponse à tout pour mes clients, ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou et mes cartes SIM c'est pas de la mer** qui vient de chine ou du sri lanka .

tiens régale-toi :
https://www.universfreebox.com/article16497.html
donc j'ai tapé juste tu es une espionne au service d'Orange
pour ce qui est de la politesse ,j,espere tu ne répond pas a tes clients comme tu écris sur le forum oui je le répete il y a eu avant Free ,trois bandits et le pire d'entre eux était orange



Mais tu te donnes bien de l'importance pour croire que j'espionne Rolling Eyes
Le respect que je porte à mes clients est celui qu'ils méritent et ils le méritent.
Bien évidemment, vu que je ne te respecte pas, je m'adresse à toi en miroir.
Je sais m'adapter vois-tu ! tu ne récoltes que ce que tu sèmes c'est aussi simple que cela.
Pis c'est vrai que t'es un sacré pigeon, parce que si j'ai bien lu, c'est au plus grand des voleurs que tu as donné ton argent pendant si longtemps ! magnifique ! j'adore ! encore !
T'aurai du rester encore un peu, grâce à toi je me serai payé le 4x4 de mes rêves !
Tant pis, j'irai pointer à Pole Emploi avec mon pauvre Picasso 8)
non tu te tropmpes ,j'ai vite compris l'arnaque et je ne suis resté qu'un an (encore parce que obligé de rester ) et je suis allé chez Bouygues ,un peu moins voleur quand meme ,je n'ai pas dit que tu m'espionnais mata hari ,j'ai dit que tu espionnais le forum parceque chez Orange ,les salariés craignent pour leur emploi
depuis Free ,plus personne a la boutique orange
tu veux un truc bien ,va voir sur you tube la vidéo on vous quitte pour Free ,si toute fois tu sais faire une recherche sur Google
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox