phifi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:50 Sujet du message:
2859225149
Ginnie a écrit:
phifi a écrit:
Citation:
T'en fais pas pour mon emploi, je ne risque absolument rien, je fais partie du personnel qualifié, je maitrise mon sujet, je suis professionnelle et surtout oh surtout, j'ai réponse à tout pour mes clients, ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou et mes cartes SIM c'est pas de la mer** qui vient de chine ou du sri lanka
.
Parce que tu crois qu'elle viennent d'où les SIM de chez Orange ??
Et lis bien l'article que tu as mis en lien avant d’en tirer les conclusions qui t'arrangent !
lis bien les témoignages des utilisateurs au lieu de lire l'article malheureusement pas très au point.
Les cartes si viennent de chez Gemplus, entreprise française basée dans le sud de la France.
Gemplus, ..regarde bien le groupe que c'est devenu et leurs localisations
Je ne vais pas polémiquer car ça ne servira à rien, ..et surtout ça ne résoudra pas le problème initiale du topic.
Puis orange, tout le monde sait qu'il s'agit d'une entreprise modèle où tous les salariés y vont en chantant sans aucune pression...
Je ne dis pas que Free est une entreprise modèle, mais vu de l'extérieur ça n'a pas l'air pire.
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:54 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
mais qui te dit que je travaille en boutique l'inspecteur gadget ?
et ta vidéo je l'ai vue et je l'ai trouvée sympa même s'ils ne se sont pas trop tordus le cerveau pour les paroles..
jamais j'ai dit que tu travaillais dans la boutique c'était un exemple
toi je pense qu'ils t'ont caché derrière dans la réserve ou dans un standard téléphonique
alej, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:45 Sujet du message:
6888463069
Sébastien* a écrit:
Tu te rends compte que tu cautionnes la revente de produits d'occasion au prix du neuf ?
J'vais pas y passer le réveillon mais chez les marchands en ligne, le reconditionné est vendu au prix ... du reconditionné. C'est même clairement annoncé. Étonnant, non ?
Ellinor, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:46 Sujet du message:
6696760859
Moi ce que je trouve inadmissible c'est le manque de respect avéré ou planifié envers les employés du 3244 qui, je le rappelle, ne travaillent qu'avec les outils à leur disposition.
Des êtres humains qui comme vous et moi font leur travail au mieux de leurs capacités et des outils à disposition, qui ne méritent absolument pas qu'on aille leur hurler dessus "pour se défouler" comme je n'approuverai jamais les sinistres individus allant insulter/ennuyer les employés des boutiques des "trois grands" .
On peut certes être frustré quand on n'obtient pas ce qu'on veut immédiatement, mais sachez quand même que le fait qu'on vous fournisse une réponse qui ne vous convient pas n'équivaut pas à un mauvais service... ça veut juste dire que vous avez une réponse, et c'est bien là le travail du service client.
Et qu'on aille pas m'accuser d'être une Free fangirl ou autre chose de tout aussi idiot. On peut aimer la marque qu'on veut avec les arguments qu'on veut.
medoc69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:00 Sujet du message:
7184966757
@patrick 82:c est ton jour de chance.
sinon a tous les autres,Merci de votre soutient
je renvoie mon tel a zte qui a compris l'impasse dans laquelle j etais avec la boite et une photocopie du borderau de Free,
retour a priori dans les 2 jours suivant la reception du tel chez eux.
une chose de sure,jamais on m'y reprendra a acheter un produit chez Free mais le SAV de zte est tres reactif et compreensif
@elinor
Citation:
On peut certes être frustré quand on n'obtient pas ce qu'on veut immédiatement, mais sachez quand même que le fait qu'on vous fournisse une réponse qui ne vous convient pas n'équivaut pas à un mauvais service... ça veut juste dire que vous avez une réponse, et c'est bien là le travail du service client.
desole je respecte ces pauvres employes mais je ne peux pas cautionner ce que tu dis,et je te garantie que tu serais dans mon cas tu ne prendrais pas cela avec philosophie,
je comprends que ces pauvres employes du 3244 sont souvent la pour subir les affres des deçus,mais les tetes pensantes de cette societe n'avaient qu'a mieux organiser leur service au lieu d'être dans une sorte d'improvisation perpetuelle.
Ellinor, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:15 Sujet du message:
6696760859
medoc69 a écrit:
@elinor
Citation:
desole je respecte ces pauvres employes mais je ne peux pas cautionner ce que tu dis,et je te garantie que tu serais dans mon cas tu ne prendrais pas cela avec philosophie,
je comprends que ces pauvres employes du 3244 sont souvent la pour subir les affres des deçus,mais les tetes pensantes de cette societe n'avaient qu'a mieux organiser leur service au lieu d'être dans une sorte d'improvisation perpetuelle.
sur ce je vous tiendrais au courant de la suite
Je dis seulement qu'on doit du respect à ces employés. C'est tout. Le fait que l'entreprise aie ou n'aie pas pensé/agi de la meilleure manière est un fait, le fait de s'en prendre aux employés en est une autre.
C'est exactement comme si je faisais comme les idiots qui ont été saccager des boutiques Orange, par exemple. Je ne dis pas que tout le monde est là pour taper sur la tronche des employés du 3244, mais ils sont sans doute tout aussi ennuyés que vous et moi.
Donc ne pas être d'accord avec moi c'est une chose, mais ne pas cautionner le fait que je ne parle que de respect de la personne ? Pas cool, pas cool du tout même.
En gros : frustré contre Free ? OK.
Mais frustré contre Free au point de gueuler et insulter un employé ? Pas bien du tout.
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:25 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
mais qui te dit que je travaille en boutique l'inspecteur gadget ?
et ta vidéo je l'ai vue et je l'ai trouvée sympa même s'ils ne se sont pas trop tordus le cerveau pour les paroles..
jamais j'ai dit que tu travaillais dans la boutique c'était un exemple
toi je pense qu'ils t'ont caché derrière dans la réserve ou dans un standard téléphonique
t'es vraiment d'une condescendance à vomir mon pauvre garçon.
Moi cachée ? mouhahhah je suis bien trop canon !!
essaie-encore !
condescendance la faut j'aille voir sur Google ce que ça veut dire
j'espère ne pas avoir fait de fautes en l'écrivant
si tu es aussi belle qu'impolie ,sur que tu dois être canon
medoc69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:34 Sujet du message:
7184966757
@Yohannick tu parles de quelle histoire?la mienne,si c est le cas le minimum est de me demander si je suis d accord,
si c est le cas peux tu m envoyer en mp ce que tu dis et les different liens ou tu as postes
ps mais je ne comprend pas trop la tournure de ton message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum