Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme sur la Freebox TV: erreur vidéo "

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
demopk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

demopk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:01    Sujet du message: probleme sur la Freebox TV: erreur vidéo " probleme sur la Freebox TV: erreur vidéo " 41529 37221
Répondre en citant

depuis 18h ce soir je n'arrive pas à regarder la TV sur ma Freebox. il m'affiche pour toutes les chaines, et meme celles du groupe canal+
le message "erreur vidéo" s'affiche en haut à droite. malgré plusieurs redemarrage, le problème persiste.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xilou37
Hobbit de L'Univers

21 points

xilou37, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 0:32    Sujet du message: 16603 14519 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le même pb depuis ce matin (débit insuffisant sur la télé), débit très réduit sur Internet et pb avec le téléphone.

je ne peux pas joindre Free par téléphone fixe (3244) : on me demande de rentrer mon identifiant hot line mais chaque fois que je le tape il me dit que ce n'est pas correct : je pense que cela est du auxpb du téléphone. J'ai essayé par le portable Free Mobile. La je suis allé plus loin : on me dit que le temps d'attente est de moins de 10 mn mais j'abandonne au bout de 20 mn.
HELP

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 1:16    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut pour commencer faut dire Bonjour pour commencer pour la politesse et peut tu dire le debit de ta ligne et sa longueur a+ Wink  
demopk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

24 points

demopk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 6:03    Sujet du message: 41529 37221
Répondre en citant

Bonsoir,
desolé pour ne pas avoir dis Bonjour, mais çà vous permet pas de parler de politesse de la sorte. désolé encore une fois
je suis novice dans les details technique. tous ce que je sais, est que je possede 2 freeplayer et que sur les deux, ya que celui de la chambre qui fonctionne normalement.
pour ce qui concerne le telephon et Internet, pas de probleme. et en redemarrant la freeplayer du salon l'interface à l'ecran s'affiche correctement

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:44    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Purée on va pas aller loin donne la longueur de ta ligne en allant sur le site de degrouptest en mettant ton numero de mobile et dit la version de Freebox c est une v5 ou une V6 mais bon tout ce qui est technique trop compliqué du moment que sa marche tu es content moi je suis a 20 mega je suis a 716m de la centrale téléphone et j ai la Freebox V6 aller a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: