kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:57 Sujet du message: solution pour migrer vers la v6 ?
solution pour migrer vers la v6 ?4498940423
Bonjour
vu mon ancienneté Free me demande 89.99€ de frais pour migrer vers la Freebox v6 donc ya t'il une solution SVP pour éviter de payer ces frais ?
si je résilie la v5,combien de temps faut il attendre pour se réabonné sans payer de frais?
je vous remercie d'avance.
loggoi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 10:56 Sujet du message: Re: solution pour migrer vers la v6 ?
Re: solution pour migrer vers la v6 ?34583206
kikiroux a écrit:
Bonjour
vu mon ancienneté Free me demande 89.99€ de frais pour migrer vers la Freebox v6 donc ya t'il une solution SVP pour éviter de payer ces frais ?
non.
Citation:
si je résilie la v5,combien de temps faut il attendre pour se réabonné sans payer de frais?
C'est écrit dans les CGV : Si vous résiliez votre abonnement v5, il y a un délai de plusieurs mois avant que vous ne puissiez vous réinscrire chez Free sans frais.
dart50470, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:31 Sujet du message:
3746633339
oui y a une solution
Loggoi, un problème a toujours une solution sinon ce ne serait pas un problème mais un fait
, sauf que tu vas avoir pleins d'inconvénients et tu payeras au final à quelque chose près aussi cher
donc fait la migration classiquement ! tu payeras 89.99 € mais ca vaut le coup
kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:34 Sujet du message: Re: solution pour migrer vers la v6 ?
Re: solution pour migrer vers la v6 ?4498940423
loggoi a écrit:
kikiroux a écrit:
Bonjour
non.
Citation:
C'est écrit dans les CGV : Si vous résiliez votre abonnement v5, il y a un délai de plusieurs mois avant que vous ne puissiez vous réinscrire chez Free sans frais.
kikiroux (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:35 Sujet du message:
4498940423
dart50470 a écrit:
oui y a une solution
Loggoi, un problème a toujours une solution sinon ce ne serait pas un problème mais un fait
, sauf que tu vas avoir pleins d'inconvénients et tu payeras au final à quelque chose près aussi cher
donc fait la migration classiquement ! tu payeras 89.99 € mais ca vaut le coup
dart50470, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:39 Sujet du message: Re: solution pour migrer vers la v6 ?
Re: solution pour migrer vers la v6 ?3746633339
kikiroux a écrit:
loggoi a écrit:
kikiroux a écrit:
Bonjour
non.
Citation:
STP quel est ce delai ?
alors je t'explique : 6 mois ! sinon paiement de 100 euro !
donc si tu veux résilier et ne pas payer ses frais, il faut simuler un changement d'occupant déjà, autre nom et autre RIB.
il faut que tu résilier ta ligne, donc tu payeras 49 € de frais de rési, + 12--15 € de renvoi de box, donc 65 € environ.
tu perdras donc ton numéro !!!!!
en plus, tu dois attendre que la résiliation soit TOTALEMENT effective pour pouvoir réutilisé la ligne pour une nouvelle inscription. au final tu peux attendre d'un semaine à 1 mois sans Internet !!!
donc au final, plus de papier qu'autres choses et grosse galère !
donc résilier = mauvaise idée !!!! fait le renouvellement par ta console de gestion
faukca, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:44 Sujet du message: Re: solution pour migrer vers la v6 ?
Re: solution pour migrer vers la v6 ?2782024417
+1
si tu veux attendre c'est 1 an
dart50470 a écrit:
kikiroux a écrit:
loggoi a écrit:
kikiroux a écrit:
Bonjour
non.
Citation:
STP quel est ce delai ?
alors je t'explique : 6 mois ! sinon paiement de 100 euro !
donc si tu veux résilier et ne pas payer ses frais, il faut simuler un changement d'occupant déjà, autre nom et autre RIB.
il faut que tu résilier ta ligne, donc tu payeras 49 € de frais de rési, + 12--15 € de renvoi de box, donc 65 € environ.
tu perdras donc ton numéro !!!!!
en plus, tu dois attendre que la résiliation soit TOTALEMENT effective pour pouvoir réutilisé la ligne pour une nouvelle inscription. au final tu peux attendre d'un semaine à 1 mois sans Internet !!!
donc au final, plus de papier qu'autres choses et grosse galère !
donc résilier = mauvaise idée !!!! fait le renouvellement par ta console de gestion
Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox ou
Alicebox dans le même local au même
nom au cours des 3 derniers mois, hors
CLNS
100€
CLNS
100€
oui mais par expérience (pas personnelle heureusement ) avec Free on peut attendre à tout
et pourquoi tu poses la question comme ca alors que tu as su trouver la réponse par toi même
CLNS
100€
oui mais par expérience (pas personnelle heureusement ) avec Free on peut attendre à tout
et pourquoi tu poses la question comme ca alors que tu as su trouver la réponse par toi même
comme tu l'a bien précisé avec Free on peut S'attendre à tout
donc je me méfie quand même et c'est pour ça que j'ai voulu que d'autres personnes qui sont peut être passés par là me le confirme.
rebeudesbois, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:10 Sujet du message:
5800152468
Bonjour les gens,
Tu devrais appeler la Hotline et négocier avec eux les frais. un ami qui avait le même montant de frais pour migrer de la v5 à la v6 a réussi à faire baisser le montant à 49€.
Donc appel les t'as rien à perdre de toute façon.
circitor, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:41 Sujet du message:
1949116743
si tu attends quelques mois tu pourras baisser d'environ 30€ .
Avec ta v5 si tu appelles des mobiles tu paies chaque comm ou 2€ pour les appels illimités . Avec la v6 , tu as les appels vers mobiles gratuits .
Ca peut encore être un moyen de justifier le passage à la v6 , sans compter que la v6 est un réel progrès par rapport à la v5. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum