Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free inexistant(blade s hs au bout d un jour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
phifi a écrit:
Citation:
T'en fais pas pour mon emploi, je ne risque absolument rien, je fais partie du personnel qualifié, je maitrise mon sujet, je suis professionnelle et surtout oh surtout, j'ai réponse à tout pour mes clients, ce qui n'est pas le cas des employés de ton gourou et mes cartes SIM c'est pas de la mer** qui vient de chine ou du sri lanka
.

Laughing Parce que tu crois qu'elle viennent d'où les SIM de chez Orange ??
Laughing Et lis bien l'article que tu as mis en lien avant d’en tirer les conclusions qui t'arrangent !

lis bien les témoignages des utilisateurs au lieu de lire l'article malheureusement pas très au point.

Les cartes si viennent de chez Gemplus, entreprise française basée dans le sud de la France.

Laughing Gemplus, ..regarde bien le groupe que c'est devenu et leurs localisations
Rolling Eyes Je ne vais pas polémiquer car ça ne servira à rien, ..et surtout ça ne résoudra pas le problème initiale du topic.

Puis orange, tout le monde sait qu'il s'agit d'une entreprise modèle où tous les salariés y vont en chantant sans aucune pression...
Je ne dis pas que Free est une entreprise modèle, mais vu de l'extérieur ça n'a pas l'air pire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
mais qui te dit que je travaille en boutique l'inspecteur gadget ? Rolling Eyes
et ta vidéo je l'ai vue et je l'ai trouvée sympa même s'ils ne se sont pas trop tordus le cerveau pour les paroles..
jamais j'ai dit que tu travaillais dans la boutique c'était un exemple
toi je pense qu'ils t'ont caché derrière dans la réserve ou dans un standard téléphonique

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:44    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Moi au moins j'ai le courage de me montrer comme je suis
je ne risque pas de vous sauver vous êtes irrécupérables

Dernière édition par patgouve le Dim 12 Fév 2012, 21:46; édité 1 fois 
alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:45    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Tu te rends compte que tu cautionnes la revente de produits d'occasion au prix du neuf ?

J'vais pas y passer le réveillon mais chez les marchands en ligne, le reconditionné est vendu au prix ... du reconditionné. C'est même clairement annoncé. Étonnant, non Very Happy ?

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Moi ce que je trouve inadmissible c'est le manque de respect avéré ou planifié envers les employés du 3244 qui, je le rappelle, ne travaillent qu'avec les outils à leur disposition.

Des êtres humains qui comme vous et moi font leur travail au mieux de leurs capacités et des outils à disposition, qui ne méritent absolument pas qu'on aille leur hurler dessus "pour se défouler" comme je n'approuverai jamais les sinistres individus allant insulter/ennuyer les employés des boutiques des "trois grands" .

On peut certes être frustré quand on n'obtient pas ce qu'on veut immédiatement, mais sachez quand même que le fait qu'on vous fournisse une réponse qui ne vous convient pas n'équivaut pas à un mauvais service... ça veut juste dire que vous avez une réponse, et c'est bien là le travail du service client.

Et qu'on aille pas m'accuser d'être une Free fangirl ou autre chose de tout aussi idiot. On peut aimer la marque qu'on veut avec les arguments qu'on veut.

medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:00    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

@patrick 82:c est ton jour de chance.

sinon a tous les autres,Merci de votre soutient
je renvoie mon tel a zte qui a compris l'impasse dans laquelle j etais avec la boite et une photocopie du borderau de Free,
retour a priori dans les 2 jours suivant la reception du tel chez eux.

une chose de sure,jamais on m'y reprendra a acheter un produit chez Free mais le SAV de zte est tres reactif et compreensif

@elinor
Citation:
On peut certes être frustré quand on n'obtient pas ce qu'on veut immédiatement, mais sachez quand même que le fait qu'on vous fournisse une réponse qui ne vous convient pas n'équivaut pas à un mauvais service... ça veut juste dire que vous avez une réponse, et c'est bien là le travail du service client.

desole je respecte ces pauvres employes mais je ne peux pas cautionner ce que tu dis,et je te garantie que tu serais dans mon cas tu ne prendrais pas cela avec philosophie,
je comprends que ces pauvres employes du 3244 sont souvent la pour subir les affres des deçus,mais les tetes pensantes de cette societe n'avaient qu'a mieux organiser leur service au lieu d'être dans une sorte d'improvisation perpetuelle.

sur ce je vous tiendrais au courant de la suite

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:15    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

medoc69 a écrit:

@elinor
Citation:

desole je respecte ces pauvres employes mais je ne peux pas cautionner ce que tu dis,et je te garantie que tu serais dans mon cas tu ne prendrais pas cela avec philosophie,
je comprends que ces pauvres employes du 3244 sont souvent la pour subir les affres des deçus,mais les tetes pensantes de cette societe n'avaient qu'a mieux organiser leur service au lieu d'être dans une sorte d'improvisation perpetuelle.

sur ce je vous tiendrais au courant de la suite

Je dis seulement qu'on doit du respect à ces employés. C'est tout. Le fait que l'entreprise aie ou n'aie pas pensé/agi de la meilleure manière est un fait, le fait de s'en prendre aux employés en est une autre.

C'est exactement comme si je faisais comme les idiots qui ont été saccager des boutiques Orange, par exemple. Je ne dis pas que tout le monde est là pour taper sur la tronche des employés du 3244, mais ils sont sans doute tout aussi ennuyés que vous et moi.

Donc ne pas être d'accord avec moi c'est une chose, mais ne pas cautionner le fait que je ne parle que de respect de la personne ? Pas cool, pas cool du tout même.

En gros : frustré contre Free ? OK.
Mais frustré contre Free au point de gueuler et insulter un employé ? Pas bien du tout.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:25    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
Ginnie a écrit:
mais qui te dit que je travaille en boutique l'inspecteur gadget ? Rolling Eyes
et ta vidéo je l'ai vue et je l'ai trouvée sympa même s'ils ne se sont pas trop tordus le cerveau pour les paroles..
jamais j'ai dit que tu travaillais dans la boutique c'était un exemple
toi je pense qu'ils t'ont caché derrière dans la réserve ou dans un standard téléphonique

t'es vraiment d'une condescendance à vomir mon pauvre garçon.

Moi cachée ? mouhahhah je suis bien trop canon !! Laughing
essaie-encore !

condescendance la faut j'aille voir sur Google ce que ça veut dire
j'espère ne pas avoir fait de fautes en l'écrivant
si tu es aussi belle qu'impolie ,sur que tu dois être canon

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
maintenant pour les Freebox on ne les achète pas, c'est de la "location"

Les Freebox n'ont JAMAIS été vendues, ni même louées.
Es-tu réellement client Free ?

Citation:
comme j'avais transféré cette histoire à l'ARCEP et aux médias nationaux, je pense que cette affaire en restera pas là

Oh oui chic, et tiens-nous au courant de tes tribulations sur FreeZone plutôt de pourrir le topic de medoc.

medoc69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

medoc69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:34    Sujet du message: 71849 66757
Répondre en citant

@Yohannick tu parles de quelle histoire?la mienne,si c est le cas le minimum est de me demander si je suis d accord,
si c est le cas peux tu m envoyer en mp ce que tu dis et les different liens ou tu as postes

ps mais je ne comprend pas trop la tournure de ton message

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 0:00    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

le mec la n'est pas client Free c'est un espion a la solde de la bande des 3 qui est juste la pour désinformer  
Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:21    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Mais n'importe quoi en ce qui concerne le white ... C'est un gadget Wifi très sympa pour l'époque, vu son prix.  
fredlermant
Hobbit de L'Univers

127 points

fredlermant, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:36    Sujet du message: 10094 9015 Répondre en citant

adresse du SAV :
serviceclient.France@zte.com.cn

je leur envoyé un mail concernant le non portabilité de pilotes mac, ils m'ont répondu hyper rapidement (hélas pas de pilotes mac)

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: