Joseph69, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:49 Sujet du message:
1594213859
Le mien c'est le illimité à 15€99. J'ai un iPhone 4S 64Go.
J'invite a d'autres abonnés a partager leurs cas...
j'ai eu que B&You que m'a facturé au tout début, mais une fois qu'ils ce sont redu compte ils ont arrête la facturation, Orange/SFR/BT ne facturent pas et dans dans mon cas Free non plus! _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
Joseph69, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 21:58 Sujet du message:
1594213859
J'ai regardé toute les appels et le dernier SMS c'était le 20/01. je crois que c'était le jour où Free a été intégré a Apple (si ma mémoire est bonne) Et le SMS est toujours Gratuit.
20/01/2012 17:36:52 SMS - 447537410217 0,00 €
Il faut voir le forfait et si on est en France Métropolitaine... _________________ I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
SuitKase (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:08 Sujet du message:
7173366642
Il s'agit d'un forfait illimité. La fonction FaceTime est désactivée (indiqué dans mon premier message). De plus je n'ai jamais utilisé cette fonction. Hors c'est la première chose que mon iPhone a fait quand j'ai mis en place la carte SIM de Free (envoi de SMS vers ce numéro).
guigoz, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:47 Sujet du message:
7194566847
Chez moi l'activation Facetime est facturée 0,19€ à chaque fois et l'iPhone en envoie automatiquement sans prévenir...ce qui fait que j'ai 7,6€ de hors forfait uniquement du aux SMS d'activation Facetime...
J'ai le forfait tout illimitée et un iPhone 4 ios 4.3.3
powobm, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:26 Sujet du message:
7194966851
Pour que ces SMS disparaissent, il suffit de faire la mise à jour en branchant ton iPhone sur Itunes. A la connexion, il va t'informer qu'une mise à jour est disponible pour ta carte SIM. Tu fais OK. La mise à jour est très courte. Ensuite tu vas dans Réglages -> général -> Réseau, tu vérifies qu'il n'y a plus de menu te permettant de paramétrer les données cellulaires (et que celles ci sont bien activées). Ensuite, tu vas dans message et tu réactives imessage. Et hop le tour est joué, plus de SMS à chaque allumage t'informant que l'envoi d'un SMS d'activation imessage peut être facturé et plus de SMS envoyé au 447537410287 (et autres) sur ton relevé de conso.
SuitKase (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:41 Sujet du message:
7173366642
J'ai connecté mon iPhone à Itunes (dernière version), il me demande seulement de faire la mise à jour en 5.0.1 et aucune mise à jour de la carte SIM.
Depuis je n'ai plus eu d'activation FaceTime (est-ce parce que je n'ai pas éteint mon téléphone?) mais aujourd'hui j'ai envoyé un SMS en Suisse (avec moins de 160 caractères) et celui-ci m'a été facturé 3 fois...
La configuration faite à été récupérée de la FAQ sur le site de Free Mobile
guigoz, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:46 Sujet du message:
7194566847
SuitKase a écrit:
J'ai connecté mon iPhone à Itunes (dernière version), il me demande seulement de faire la mise à jour en 5.0.1 et aucune mise à jour de la carte SIM.
+1 pareil pour moi...sinon en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé que cette fameuse màj créée un dossier qui doit être nommé "Free.bundle" (si quelqu'un peut vérifier avec ifile) dans le dossier System/Library/Carrier Bundles/
il suffirait alors de copier ce dossier "Free.bundle "avec ifile depuis un iPhone mis à jour et pour nous de le coller dans nos iPhones en version antérieure
peut on demander un remboursement de la part de Free pour cette facturation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum