Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Erreur UPnP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sandsamanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

sandsamanu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:06    Sujet du message: [Résolu] Erreur UPnP [Résolu] Erreur UPnP 71925 66828
Répondre en citant

Bonjour,
Lorsque je lance "homeplayer" sur mon ordinateur et qu'ensuite je vais sur mon canapé devant ma télé pour regarder un film, je me rends dans l'onglet "disques" de ma Freebox Révolution. Je rentre dans mon réseau ordinateur et regarde mon film. A la fin de celui, lorsque je veux en regarder un autre ou explorer mon ordi, j'ai le message d'erreur "la connexion au serveur UPnP a échoué".
Comment résoudre ce problème?
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:16    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

quelle Freebox, V5 ou V6?
essaie ça
https://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=27

ça devrait être mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandsamanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

sandsamanu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:26    Sujet du message: Re: Erreur UPnP Re: Erreur UPnP 71925 66828
Répondre en citant

sandsamanu a écrit:
ma Freebox Révolution.


Je vais essayer ce logiciel alors, en espérant que ça aille mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:04    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

au passage vire Homeplayer
ça ne servira plus a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandsamanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

sandsamanu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:37    Sujet du message: 71925 66828
Répondre en citant

Effectivement, j'ai essayé cet après midi et j'ai pu regarder 2 films l'un derrière l'autre sans problème d'UPnP.
Comme tu me l'a si bien dit jmi473
jmi473 a écrit:
au passage vire Homeplayer
ça ne servira plus a rien
Je le fais immédiatement!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:47    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

De rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox