Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de connexion depuis le 30/01/2012 (chenillard lent)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
christophe76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

christophe76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:50    Sujet du message: plus de connexion depuis le 30/01/2012 (chenillard lent) plus de connexion depuis le 30/01/2012 (chenillard lent) 71953 66855
Répondre en citant

tout est dans le titre,je n'est plus de connexion Internet et de tout ce qui sent suit depuis 2 semaines,par contre ma connexion a remarché le jeudi 09/02/2012 jusqu’à ce matin 12/02/2012 ou c'est repartit la galère,pourtant j'ai explique mon souci sur ADUF,mais apparemment cela n'intéressent pas les corps de Free de ce forum ===> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248905
un ticket d'incident est ouvert,mais bon je me demande bien a quoi ca sert a part d'essayer d’apaiser les clients lors de soucis de connexion.
voila je tenais a vous faire part de mes soucis ici,et pour info je suis connecter en SFR Wifi,car au moins eux je les captes chez moi,pas comme le freewifi ou je ne peux même pas m'y connecter car qu'une seule petite barre dans le centre de reseau.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de lire ton post. Le technicien est passé, donc c'est dans les main de France Telecom.

Tu as peut-être raison, FT a coupé ta ligne accidentellement lors d'une intervention sur le DSLAM.

Free ne peut pas faire grand chose de plus. Il faut attendre le retour du signalement.

christophe76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

christophe76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: 71953 66855
Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour ta réponse.
par contre ce qui n'est pas normal lors de le vérif. de ma ligne par FT,ma ligne a re-fonctionner (bon OK,2 jour mais bon) des lors que le technitien FT est intervenus et FT a signaler a Free avec le retour du Gamot qu'il n-y avait aucun soucis de leurs coté,c'est comme même bizarre non.
alors pour resumé,c'est bon du coter Free,c'est bon du coter FT,c'est bon pour tout ce qui est prise et tout et tout chez moi (dit par l’itinérant),par contre ce ne pas bon sur ma box tjrs pas l'heure d'affiché,pourtant essayer avec une neuve avec l'itinerant lors de sa venue.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça arrive que la vérification chez FT ne donne rien la première fois. En relançant, souvent, c'est bon.  
christophe76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

christophe76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:37    Sujet du message: 71953 66855
Répondre en citant

OK,Merci pour l'info CurtisNewton,c'est sympa.donc je vais relancé.,Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: