MOMOTTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 17:49 Sujet du message: délai moyen à ce jour pour être à l'étape 2
délai moyen à ce jour pour être à l'étape 26834562151
Bonjour
je me suis abonnée au forfait à 19€ avec demande de portabilité le 30 janvier dernier. je souhaiterais connaitre les délais moyens actuels pour recevoir la carte SIM ...
Sommes nous toujours à 3 semaines ou + comme début janvier ?
j'ai lu un article dans la presse indiquant que les traitements de demandes de portabilité allaient pouvoir s'accélérer... fake ?
badjece, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:49 Sujet du message: Re: délai moyen à ce jour pour être à l'étape 2
Re: délai moyen à ce jour pour être à l'étape 22208519081
MOMOTTE a écrit:
Bonjour
je me suis abonnée au forfait à 19€ avec demande de portabilité le 30 janvier dernier. je souhaiterais connaitre les délais moyens actuels pour recevoir la carte SIM ...
Sommes nous toujours à 3 semaines ou + comme début janvier ?
j'ai lu un article dans la presse indiquant que les traitements de demandes de portabilité allaient pouvoir s'accélérer... fake ?
MOMOTTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:34 Sujet du message:
6834562151
information fausse ..
je voulais dire est ce bien vrai que les effectifs et moyens ont été augmentés de façon à satisfaire bien plus de demande de portabilité par jour ? car ma demande d'abonnement date du 30 janvier et à ce jour je suis toujours à l'étape 1 ....
j'avais cru lire que ça allait mieux pour Free, et que c'était plus rapide qu'aux premiers jours .. j'ai quelques doutes..
MOMOTTE (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:11 Sujet du message:
6834562151
Merci
c'est pas encourageant ... je dois m'armer de patience ...
moi qui penser qu'en passant à 80 000 demandes de portabilité / jour, ça irait plus vite ... je vois que le schmilblik est toujours là ...
mon mari a commandé sa SIM le 11/01 il l'a recu le 30/01...
en m'abonnant le 30/01 je m'étais dit que le rush serait passé et que ça irait mieux ... à croire que non
donc j'ai bien compris ce que je dois faire : PATIENTER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum