Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:18 Sujet du message: Fonctionnement de Free Mobile en 2G
Fonctionnement de Free Mobile en 2G5201046896
Bonjour à tous.
J'aimerai tout d'abord savoir si tous les téléphones 2G désimolockés peuvent fonctionner avec Free Mobile et si il n'est pas délicat a terme d'utiliser un téléphone 2G avec Free Mobile vu que leur antennes ne sont qu'en 3G.
en 3G, Y'a t'il une différence sur le téléphone lorsqu'on est sur une antenne Orange ou Free Mobile ou cela est totalement transparent ?
Je reviendrais peut être si j'ai d'autres questions sur le réseau.
Merci
Dernière édition par Jérôme04 le Dim 12 Fév 2012, 15:14; édité 1 fois
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:13 Sujet du message:
5201046896
Chenillard a écrit:
Z-aon a écrit:
Oula oui c'est tres dangereux!!!! Le téléphone risque d'exploser s'il n'est pas equipé d'un watercooling!!!!
je n'ai pas réagit a cette réponse plus haut car je la trouve idiote, ma question était claire et de votre part ce n'est pas la peine de remonter cela.
j'ai rectifié mon message comme ça c'est vous qu'on ne comprends plus maintenant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum