poulroudou (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:17 Sujet du message: Free me connecte en 3G via un Proxy (??????)
Free me connecte en 3G via un Proxy (??????)1762315296
Voilà, depuis que je suis chez Free Mobile, je constate que mon débit 3G est instable. Il peut être inférieur à 1Mb, puis en cochant-décochant mode avion, dépasser les 5 Mb.
Par curiosité j'ai testé mon IP avec www.monip.org, et voilà le résultat
Je coche-décoche le mode avion, mon iPhone 4S se reconnecte, et là j'ai la bonne IP Free.
poulroudou (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:50 Sujet du message:
1762315296
Je ne suis même pas client Amazon...
J'ai fais 2 restaurations de mon iPhone pour en avoir le coeur net. Pour compléter la chose, j'ai paramètrè manuellement la connexion 3G, et le flux a fonctionné.
Un premier gros soucis est arrivé quand j'ai fais la première synchro avec iThunes et mon Mac. Un Pop UP est apparu me proposant la MAJ de mon tel, et j'ai accepté. En effet, la section "réseau de données cellulaires" avait disparu. Ensuite, la DATA ne circulait plus. J'avais bien le logo Free 3G, mais pas de transfert DATA. J'avais un message comme quoi je n'étais pas connecté à Internet.
D'ou une première resto, sans faire cette fameuse MAJ. J'ai paramètre de nouveau le réseau de donnés cellulaires qui était réapparu, et tout s'est remis à fonctionner, mais toujours avec cette histoire de Proxi.
par acquis de conscience j'ai refais une autre resto ce we pour en avoir le coeur net, et toujours pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum