gardi (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:34 Sujet du message: Reception selective mais appels possibles
Reception selective mais appels possibles7197366872
Bonjour
J'ai activé ma carte il y a 5 jours et je constate que je peux appeler mais que je ne recois pas la plupart des appels .Bien souvent quand on m'appelle on tombe sur "ce numero n'est pas attribué et quelque soit l'opérateur
Que faire??
Merci pour les réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:08 Sujet du message:
7043465403
ca m'est arrivé quand j'ai changé le firmware du tel ,plus rien ne marchait faut dire j'avais installé un firmware beta et je n'avais plus accès a la 3G
j'ai remis un firmware off ,retrouvé la 3G et tout a refonctionné
peut être un problème de config de plus tu ne donnes aucun renseignements sur ton tel ou ton abonnement
gardi (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:43 Sujet du message: reception selective
reception selective7197366872
Merci pour la réponse mais je n'ai pas compris grand chose Je peux simplement dire que j'ai un abonnement à 2 euros donc sans Internet et que mon téléphone qui vient de Bouygues est un motorola.Peut être devrais je appeler la hot line mais j'apprehende
Cordialement
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:29 Sujet du message:
7043465403
meme sans Internet tu dois arriver a recevoir des appels ,je te demande c'est bete car si tu peux envoyer des appels mais sait on jamais ton tel est bien desimlooké
essaye d'aller voir au cas ou sur un forum motorola
gardi (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:57 Sujet du message:
7197366872
Tu as peut être raison car je l'ai fait desimlocker par Bouygues et l'operation a été tres tres laborieuse mais comme je recois certains appels et que j'appelle je ne pensais pas que c'etait un probleme de desimlockage.
Je vais essayer la carte SIM sur un autre tel et on verra bien Merci encore
ron, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:34 Sujet du message: Re: Reception selective mais appels possibles
Re: Reception selective mais appels possibles32863041
gardi a écrit:
Bonjour
J'ai activé ma carte il y a 5 jours et je constate que je peux appeler mais que je ne recois pas la plupart des appels .Bien souvent quand on m'appelle on tombe sur "ce numero n'est pas attribué et quelque soit l'opérateur
Que faire??
Merci pour les réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Salut,
Appel toi sur un autre portable ou sur le fixe pour vérifier le numéro qui apparait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum