dublabla (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:39 Sujet du message: "Une erreur est survenue" sur commande Galaxy Ace
"Une erreur est survenue" sur commande Galaxy Ace6995064884
Impossible de passer commande pour le galaxy ace.
Essayé avec 2 carte bleu différentes et essaie tout les jours depuis le 31/1/12.
Le 3244 dit de contacter le 1044 pour commander par téléphone, mais le 1044 reste injoignable. C'est un répondeur qui indique les différentes possibilités sur les sites Free.
Que faire ?
Dernière édition par dublabla le Dim 12 Fév 2012, 21:49; édité 3 fois
melleray, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:06 Sujet du message:
38483561
IL faut une carte bleue dont la banque utilise le 3D secure
Il m' a fallu trouver une deuxieme carte pour passer
'banque postale " et rentré un code qui m' été communiqué par téléphone.
Citation:
Description:
L'activation du système se fait pour le client lors du 1er achat sur un site Web 3D-Secure.
Selon la banque émettrice de la carte, les modalités d'authentification varient :
Crédit mutuel et CIC ; le client doit au choix, soit indiquer l'un des codes inscrits sur sa « carte de clés personnelles » (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandée par le site Web) et un code reçu par email à l'adresse liée à son compte bancaire, soit indiquer un code reçu par SMS sur le n° de téléphone associé à son compte bancaire ;
Axa Banque ; un code unique est envoyé par SMS
Caisse d'épargne ; un code est envoyé par SMS ;
HSBC ; le client doit indiquer sa date de naissance ; depuis juin 2010 un code est envoyé par SMS1 ;
BNP Paribas ; le client doit indiquer sa date de naissance ; depuis juillet 2009 un code est envoyé par SMS2 ;
Société générale et Boursorama ; le client doit indiquer sa date de naissance, depuis septembre 2009 un code est envoyé par SMS ;
Crédit agricole (dont LCL) ; depuis 2010, un code est envoyé par SMS, à défaut le client doit indiquer un mot de passe personnel crée lors de la première utilisation3 ;
BRED Banque populaire ; une clé d'authentification Ipab, clé cryptographique format clé USB ;
Groupama Banque ; le client doit indiquer son nom, le code postal de sa résidence et sa date de naissance ;
La Banque postale ; un code est envoyé par SMS ou une possibilité d'indiquer les quatre premiers chiffres de son numéro de contrat ;
Crédit coopératif ; un code est généré sur le "lecteur sésame" déverrouillé par l'insertion de la carte bleue du porteur et la saisie du code PIN de la carte4 ;
ING Direct ; un code est envoyé par SMS.
3D Secure peut aussi être actif sur des cartes de paiement/crédit (débitant au comptant ou à crédit sur un compte courant classique) :
cartes PASS (de Carrefour) ; le client doit saisir son nom et prénom, sa date de naissance et reçoit un code par SMS sur son téléphone portable (numéro à renseigner la première fois).
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