Merou (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:19 Sujet du message: Comment assurer son iPhone assuré anciennement chez SFR ?
Comment assurer son iPhone assuré anciennement chez SFR ?7104365986
Bonjour
Mon iPhone 4 a 9 mois et était assuré chez SFR. (Vol, casse etc...)
Maintenant que j'ai résilié avant l'heure chez SFR et que je suis chez Free, je voudrais savoir qui peut prendre le relais de mon assurance ?
Pelot, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:01 Sujet du message:
7013165112
Bonjour,
Mon Téléphone, mon PC portable ,mon appareil photo sont pris en charge par mon assurance habituelle (multirisques) sauf dans les véhicules ils sont alors couverts par celles de la voiture ou du camping car ...
Souvent on nous propose des assurances pour tout un tas de truc alors qu'on est déjà couvert ...
Lire son contrat, interroger son assureur évite parfois de dépenser des sous pour rien.
Ex : j'ai changé récemment mon frigo . B.....r voulait me vendre une assurance présentée comme une extension de garantie.
En lisant mon contrat pour la maison, j'ai vu que ce risque était couvert
Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 0:28 Sujet du message:
7061865579
Yohannick a écrit:
voir l'hallucinant dossier de vente de mobiles par Free qui ne fournit même pas de facture (illégal en soi) et pour tout souci, légalement couvert par la garantie, renvoit automatiquement chez le constructeur!!
Merou (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:19 Sujet du message:
7104365986
Pelot a écrit:
Bonjour,
Mon Téléphone, mon PC portable ,mon appareil photo sont pris en charge par mon assurance habituelle (multirisques) sauf dans les véhicules ils sont alors couverts par celles de la voiture ou du camping car ...
Souvent on nous propose des assurances pour tout un tas de truc alors qu'on est déjà couvert ...
Lire son contrat, interroger son assureur évite parfois de dépenser des sous pour rien.
Ex : j'ai changé récemment mon frigo . B.....r voulait me vendre une assurance présentée comme une extension de garantie.
En lisant mon contrat pour la maison, j'ai vu que ce risque était couvert
Non,non, désolé j'ai appelé la MAIF
Ca ne marche que si je me fais voler mon iPhone suite à une effraction chez moi. Ou un feu etc...
Pas si je me fais voler mon téléphone dans la rue, si je le casse moi-même etc...
Donc, si vous avez une assurance pour votre iPhone chez Free, Merci de nous dire laquelle.
je ne travaille pas au crédit agicole et je n'aime pas cette banque et ca me fait mal de proposer cette offre mais bref ,étant donné que c'est pour la bonne cause
il y a une assurance (assurance tous mobiles) qui coute 8 euros par mois et qui couvre tous les mobiles de la famille contre le vol ,le bris et l'utilisation frauduleuse du tel
j'ai la pub sous les yeux
c'est une pub que j'ai pris a l'agence il y a 2 ou 3 mois
Merou (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:02 Sujet du message:
7104365986
patgouve a écrit:
je ne travaille pas au crédit agicole et je n'aime pas cette banque et ca me fait mal de proposer cette offre mais bref ,étant donné que c'est pour la bonne cause
il y a une assurance (assurance tous mobiles) qui coute 8 euros par mois et qui couvre tous les mobiles de la famille contre le vol ,le bris et l'utilisation frauduleuse du tel
j'ai la pub sous les yeux
c'est une pub que j'ai pris a l'agence il y a 2 ou 3 mois
coolrenea, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 16:29 Sujet du message:
19671993
L'assurance c'est du racket à toi de choisir car en regardant bien dans les clauses tu es toujours en dehors des conditions de remboursement sans compter la décôte 2 ans cela ne vaut plus rien !!
thibault64, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:27 Sujet du message:
5167746589
Free proposera bientôt une "option assurance" dans l'espace abonné.
Source : l'espace client le 11/01/12 le mentionnait et sur le site mobile.free.fr une page le mentionnait également (tout comme l' "option multiligne", bientôt disponible)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum