Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de confirmation d'inscription.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sycope59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Sycope59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 21:42    Sujet du message: Problème de confirmation d'inscription. Problème de confirmation d'inscription. 71991 66890
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de m'inscrire à l'offre Freebox révolution v6 par téléphone. Mais un problème subsiste depuis quelques minutes...
En effet, suite à mon inscription, un mail m'a été envoyer par mail, me demandant la confirmation d'inscription à l'offre. Je clique sur le lien du mail, jusque ici tout va bien.

La page Internet Free me donne un récapitulatif de mon inscription (nom, prénom, adresse, infos bancaire...), je clique sur "étape suivante"..
Et c'est la que se situe mon problème, cette phrase apparait:

"Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Comment ce numéro de téléphone peut il déjà être inscrit, alors que mon inscription inclue une construction de ligne (plus de numéro depuis largement plus de 6 mois), je sais que les anciens habitants étaient chez Orange, et dernièrement j'étais chez SFR (jamais d'inscription chez Free que ce soit mobile ou Internet)

Cette phrase est elle normale, et je ne dois pas en tenir compte, l'inscription va se faire quand même, ou ce problème va t'il m'empêcher mon inscription chez Free?

Si quelqu'un pourrai m'aider... Confused
Merci d'avance...

Numéro NDI: NDI14011768
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 23:23    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Cette phrase est elle normale, et je ne dois pas en tenir compte, l'inscription va se faire quand même, ou ce problème va t'il m'empêcher mon inscription chez Free?

Bizarre, appelle le 1044 pour voir si l'inscription a bien été validée pour le NDI14011768.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sycope59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Sycope59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:14    Sujet du message: 71991 66890
Répondre en citant

La personne s'étant occupé de mon dossier m'a demandé de téléphoné au 3244 pour toutes questions ou problèmes maintenant que j'étais inscris.
J'ai justement téléphoné, entré mon numéro + mot de passe donné pour le service, et le système "automatique" me dit que ma commande est en cour de préparation, et qu'ils ne peuvent me donner la date à laquelle ma ligne sera construite...

La question étant: Le problème de confirmation d'inscription sur le site Internet est il normal, et dois je en tenir compte ou pas?


Confused ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui c'est normal j'avais eu la meme chose tu as du t'inscrire par téléphone et donc tu n'as pas de confirmation à envoyer c'est déjà fait.
J'avais également rappeler et c'est tout à fait normal selon l'opératrice.
Je précise que pour mon cas c'était également une construction de ligne et c'était en aout 2011.
Une construction de ligne prend un peu de temps, il faut compter une bonne vingtaine de jours.pour moi ça a prit 24 jours exactement. Mais dans moins de 10 jours tu devrais être contacté par France telecom pour le branchement.


Dernière édition par totuo2002 le Lun 13 Fév 2012, 13:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sycope59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 3
 
4 points

Sycope59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:23    Sujet du message: 71991 66890
Répondre en citant

Hum... Tout s'explique. Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai maintenant plus à m'inquiété Smile
Mais 24 jours c'est plutôt... Long Joyeux
Mais Merci beaucoup Totuo2002! Smile

Pour les admin ou modo => vous pouvez clôturé le dossier, affaire normalement résolue Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox